06. Vol et départ

213 19 6
                                    

Kuki




"Le glock 17 est un pistolet semi-automatique, il a été fabriqué par une entreprise autrichienne pour les forces militaires et les services de police.

Casey saisit l'arme en question et le pointa sur moi à la seconde où il avait fini sa phrase, je recula en le regardant. En voyant mon air effrayé un rictus apparut sur ses lèvres.

'Connard...pensais-je

Nous étions arrivé à la maison depuis une heure et je m'étais vite changé sous l'ordre de mon possesseur. Je portais un bas gris et un top de la même couleur et lui il portait un short noir et un tee-shirt de la même couleur. Je l'avais suivi et il avait ouvert la porte où Agathe était rentré quand je parlais avec Maya, c'était une salle d'entrainement, il y avait un sac pour frappé, une machine pour courir, des grosses choses à soulevé, je ne suis jamais allé dans une salle de sport alors comment connaître le nom de ses choses. Il avait fermé la porte derrière nous et l'avait vérouillé. il avait prit une télécommande et avait pressé un bouton et un mur c'était mit à tourné sur lui même comme dans un film et il s'était arrêté. Et il y avait sur ce mur différent type d'arme et de petite boule je ne savais pas ce que c'était.

"Qu'est ce qu'une arme semi-mobile?. Dis-je en essayant de caché ma peur

Il leva un sourcil et son regard devint noir il baissa l'arme.

"C'est une arme qui ne tire qu'une seule munition à chaque action sur sa queue de détente . Me dit-il simplement

"Je suppose que la queue de détente est la petite chose qu'on presse. En me mettant à regardé l'arme .

Il ne répondis rien et déposa l'arme.

"Tu auras un glock 17 comme arme, je t'apprendrai à l'utilisé un jour. Maintenant il va falloir poussé tes limites hors de question de trainé une tortue derrière moi.... Monte sur la machine. Dit-il froidement

Je m'avança et monta sur la machine, elle se mit tout de suite en marche, je me mis à courir et elle mit à courir plus rapidement sou mes pied, j'accéléra. A peine quelque secondes sur ce truc et j'étais déjà essoufflée et en sueur.

"Il restera en marche pendant 40 minutes, et à chaque 10 minutes passé il va être plus rapide.

Je tourna mon visage vers lui, il voulait me tué où quoi?

"Mais, je... tentais-je de dire

"Ferme là et cours.

Il partit en refermant la porte derrière lui, je regarda la machine en cherchant quelque chose pour l'arrêté mais je ne vis rien. Les minutes passaient lentement je sentais mon corps se fatigué, je n'en pouvais plus. Je ne savais pa combien de temps j'avais couru, mais j'avais mal au jambe. Je n'avais encore rien avalé et je voyais noir parfois. La machine s'arrêta lentement sous mes pieds, j'allais descendre mais je tomba, ma gorge était sèche, j'étais en sueur et ma respiration étais rapide. Je me tourna sur le côté et vomis un liquide jaunâtre qui me brûla l'œsophage. Casey arriva à ce moment et m'aida à me relevé et m'emmena dans la chambre. Arrivé dans la salle de bain, je me lava la bouche et prit un bain, j'enroule une serviette autour de moi et sortis. Je m'arrêta net en voyant Casey assit sur mon lit, les doigts pianotant sur son téléphone. Il leva les yeux vers moi, puis regarda mes jambes et remonta vers mon cou. Un petit rictus se forma sur mes lèvres malgré moi, en voyant ça son regard devint noir et il se leva.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now