07. Bienvenue à Los Cabos

179 20 0
                                    

Casey




Je lui lança un regard, elle dormait paisiblement près de moi. Je lui avait tenu la main seulement parce qu'elle semblait presque chier sur son siège. Je rangea les dossiers et me leva sous le regard interrogateur de Kevin.

Kevin était le frère que je n'avais pas eu, ont étaient coller l'un à l'autre depuis le plus jeune âge. Il n'était pas aussi proche de Nathan son frère jumeau qui ne lui ressemblais même pas. C'est pour ça que c'était lui qui prenait soins de mon frics, et maintenant j'étais en direction de la ville natal de mon père, là où est né le business, le business qui m'appartenait désormais. Je me servis un vers de vodka, pour me calmé. Un connard avait essayé de volé ma cargaison dans mon propre entrepôt et ça il allait le regretter.

Les heures passèrent, je me rassis alors que l'avion allait atterrir. Je sortis le premier et le vent chaud du mexique me frappa le visage, mes hommes étaient là, ils m'attendaient. Me revoilà Los Cabos, plus précisément Cabo San Luca!

"Buenos dias, patrón (Bonjour, patron)

Je saluai d'une poignée ferme l'homme qui m'attendait depuis un moment. Miguel était mon bras droit depuis que j'ai pris les commandes du business, il m'est fidèle et dévoué depuis le premier jour et je ne l'échangerai pour personne. Il me donna un talkie-walkie, que je mis dans ma poche arrière.

"Comment ça va depuis mon départ? Dis-je en regardant autour de moi

"très bien, ont a réussis à avoir l'un d'eux il se trouve dans l'autre entrepôt. Répondit-il

"Bon boulot.

Je lui tapa amicalement l'épaule, et me retourna en entendant des bruits derrière moi. Nathan apparut et dit en souriant à Miguel:

"Hijo de puta (fils de pute), comment vas-tu?

Il s'avança vers nous en courant et prit Miguel dans ses bras. Je souris malgré moi.

"Cabròn (connard) tu m'étouffes. dit Miguel en souriant

"Les amoureux enfin ensemble. Dis Nathan en venant nous rejoindre avec les autres.

Kuki descendit les marches hésitante, elle regardait autour d'elle en tenant la main de Maya, qu'est-ce que j'aimais la voir apeuré. Miguel salua tout le monde arrivé sur Kuki, il me regarda.

"C'est la protégé de Casey ne t'en approche pas trop. Dit Nathan en riant.

Je lui jetta un regard froid et m'avança vers l'une des voitures garées, Kevin vint me rejoindre avec Maya et Kuki. Kevin s'assit sur le siège à côté et elles s'assirent derrière. J'attendis que l'un des 4X4 avance et je démarra à mon tour, il y avait une voiture devant et une derrière la mienne... Question protection.

"Nous somme au mexique Kuki et ensemble en plus... C'est trop génial. Dit Maya excité

"Je ne parle pas un piètre mots de cette langue. Dit Kuki en grimaçant.

Nos regards se croisèrent dans le rétroviseur et se fus moi qui baissa les yeux en premier pour me concentré sur la route.

"T'inquiète, tu auras le temps d'apprendre ont est là pour un bon bout de temps. Dit Maya

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now