03. Casey

353 27 17
                                    


Kuki




Je restais là, les yeux rivés vers l'homme qui venait de m'acheté. C'était impossible, je devais peut-être être en train de rêver. Tout sa n'est pas réel.

Et là tout se passa à une vitesse incroyable, L'homme sortit une arme et tira sur celui qui avait le micro. Tout les hommes se mirent à courir, je me fis bousculé, je tomba tête première, je réussi à me levé et toucha mon front, je saignais. D'autres hommes sortirent leurs armes, des coups de feu se firent entendre je retira rapidement mes talons et alors que j'allais me mettre a courir je sentis quelque chose me transpercé l'abdomen. Le sang se mit à se propagé sur ma robe. Je me laissa tombé, je me sentais faible, ma vue devint trouble et la dernière chose que je vis fut deux iris océan me fixant.

«j'ouvris les yeux je croisa alors ceux de ma mère. Est-ce qu'ont m'avait retrouvé? Elle me serra alors dans ses bras ce qui me ramena à la réalité. Je fondis en larmes elle m'avait tellement manqué.

"Maman... Ma...man.

je n'arrivais pas à y croire, ma mère était là, j'étais dans ses bras.

"je suis là ma chérie, tu es avec moi désormais et je ne serais jamais loin de toi. Dit-elle en me caressant les cheveux.

"tu m'as tellement manqué, j'ai cru ne jamais te revoir. Dis-je en sanglotant

"je suis là avec toi maintenant ne t'inquiète plus.

Je me laissa bercé, sa voix et son odeur. Tout ça m'avaient tellement manqué. Je ferma les yeux et laissa le sommeil m'emporté j'étais en sécurité, loin d'eux. Tout était fini.»

J'ouvris lentement les yeux et les referma aussitôt aveuglé par les rayons du soleil. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais cela doit faire plusieurs heures. Les yeux toujours clos je tenta de me levé mais mon ventre se tord immédiatement et je retiens un gémissement.

"Putain! Dis-je en mettant ma main sur mon front

Je la retira aussitôt en ressentant un douleur au crâne. Où suis-je? Et où était ma mère?. J'ouvris les yeux et regarda autour de moi, je me trouvais dans une immense chambre et je fus choqué en voyant la chambre entièrement peint en noire. La lumière du soleil me parvenait par une baie vitré les rideaux aussi noirs que la pièce était attaché . Il y avait en face du lit une grande armoire noire. Une petite table de nuit et au fond il y avait une petite porte surement un salle de bain. Et une autre porte se trouvait à ma gauche. Et là une dame entra dans la chambre et fut surprise en me voyant.

"Ohh. Bonjour mademoiselle. Dit-elle avec un petit sourire. Je pensais que vous n'alliez jamais vous réveillez. Cela fait maintenant 2 jours que vous dormiez et vous avez eu de la fièvre, je viens justement prendre votre température .

Je continuais à la fixé sans savoir quoi répondre. Alors j'ai dormis pendant 2 jours? et j'avais eu de la fièvre? Elle s'approcha et me mit un thermomètre sous le bras. Elle le retire après quelque minute et elle fut soulagé du résultat.

"Avez-vous vu ma mère. Lui dis-je tout simplement.

"Votre mère? Lorsque vous êtes arrivé ici vous étiez seule et gravement bléssé. Me dit-elle étonné par ma question.

Et d'un coup les souvenirs me revinrent. J'ai été kidnappée puis acheté. Les balles, les hommes qui couraient. Je suis tombé et ses yeux. Les larmes me montèrent aux yeux en réalisant que j'avais rêvé ma mère, ce moment passé avec elle avait juste était inventé par mon imagination. Je me leva malgré la douleur et descendit du lit, la dame m'aida à resté debout mes jambes étaient faible. J'étais faible.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now