04. Descente aux enfers

239 26 9
                                    

Kuki



Quelque chose de froid me tomba sur le visage ce qui me fit sursauté, je me leva d'un bond. Je leva la tête et croisa son regard, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage. Il me regarda quelque secondes et se retourna pour partir.

"Taré. Dis-je en le voyant partir

Il s'arrêta net, je savais qu'il avait entendu, mais à ce moment je m'en fichais.

"Répète un peu. Dit-il en se retournant pour me regardé

"J'ai dit que tu étais un putain de... TARE!!! criais-je en sentant la colère m'envahir

Il s'avança pour m'attrapé le bras mais je sauta du lit. Le lit était au milieu, la seule barrière. Je le vis déposé le verre et il me regarda avec se regard froid et noir qui me faisait peur, Je sentais mon courage partir, mais alors qu'il venait vers moi Agathe fit son apparition dans la chambre toute essoufflée.

"Monsieur vous avez... vous avez un appel.

Il s'arrêta tira une cigarette et la grilla. Il aspira, s'approcha de moi et rejeta la fumée sur mon visage. Je me mis à toussé et je le vis sourire. Il partit en fumant comme ci de rien n'était, je leva les yeux vers Agathe et la remercia intérieurement.

"Prépare toi et viens mangé. Me dit-elle en souriant

Je ne me fis pas prié et alla rapidement me préparé, j'opta pour un short noir m'arrivant sur les genoux et un tee-shirt rouge et mes cheveux en queue de cheval. A peine arrivé au salon qu'une bonne odeur remplis mes narines... Du chocolat. Je partis presqu'en courant vers Agathe, elle me souria et me servie une tasse de chocolat et un croissant. Je les dévora tout en bavardant avec elle. Agathe est agée de 60ans et elle à trois enfants et deux petits enfants, elle doit être une merveilleuse mère et grand-mère.

"J'ai commencé à travailler pour la famille de Casey alors qu'il n'étais même pas né. Je l'ai élevé et changé ses couches. Me dit-elle en riant

Je me mis à rire avec elle, je suis sûr qu'il était égocentrique et qu'il laissait traîné ses jouets partout dans la maison.

"C'est Monsieur qui a apprit à Casey a faire ce qu'il fait maintenant. Il était lui aussi trafiquant de drogue et ça lui a coûté la vie, Casey avait 18 ans et monsieur venait d'en avoir 47... Et maintenant c'est Casey qui risque la tienne, il gère mieux les affaires mais j'ai tout le temps peur que quelque chose lui arrive. Dit-elle en essuyant une larme.

Comment un père pouvait apprendre à son fils à tué, a vendre de la drogue et des armes. Je détestais la drogue ça détruit et lui il l'a vendait à des gens pour détruire plus de monde. Je me leva et l'a prit dans mes bras.

"Je suis sûr qu'il ne va rien lui arrivé, c'est toi qui l'a élevé, il est fort. Dis-je en souriant ce qui l'a fit rire. Et sa mère?

Je me sépara d'elle et m'assis pour attendre sa réponse.

"Madame Klara est encore en vie, c'est une femme merveilleuse et gentille, Quand Casey est né, elle était très malade mais elle va mieux maintenant. Elle ne vit pas à N-Y, Casey l'a mit en sécurité avec la petite. Dit-elle en finissant la vaiselle.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ