12. Palomita Pequeña

160 21 1
                                    

Kuki

Voilà maintenant deux jours que je m'entraînais au sous sol. Je ne dormais presque plus, je ne me sentais détendue que lorsque que je frappais dans un sac. Mes muscles toujours crispés me faisaient un mal de chien, mais je continuais à frapper encore et encore. Tout mon être criait souffrance, je me dégoûtais... C'était comme-ci mon corps ne m'appartenait plus. Je ferma les yeux en secouant vivement la tête pour chassé tout image de cette soirée.

"Tu te fais du muscles pour pouvoir cassé les couilles de Casey. Dit Nathan en riant

Un léger rire m'échappa, j'attrapai la bouteille d'eau qu'il me tendait et bus quelques gorgées.

"Toujours aucune nouvelle de Maya et Kevin? Dis-je déposant la bouteille

"Aucune. Dit-il en soufflant

Il me regarda longtemps comme pour lire en moi, je baissa les yeux faisant mine de chercher quelque chose.

"Tu devrais te reposer, tes cernes sont énormes. Tu as l'air crever. Dit-il sérieusement

Il monta les escaliers me laissant seule, j'évitais mon reflet dans le miroir depuis quelques temps, je devais ressemblé à une momie. J'essuiyais rapidement mon visage et monta à mon tour les marches. Je n'avais pas revue Casey depuis la dernière fois, la maison était horriblement silencieuse, et il faisait nuit ce qui augmentait mon stress. Je monta dans "ma" chambre et entra directement dans la salle de bain, j'ouvris l'eau et me déshabilla. J'entrai dans la douche et l'eau froide détendit mes muscles. Je frotta énergétiquement ma peau, pour me débarrassé de la sensation de sa main sur mon corps. Je sortis après quelques minutes et enroula mon corps dans une serviette, je m'avança prudemment vers le miroir et je fus écoeuré par mon propre image. J'avais perdu énormément de poids et ma peau était tellement blanche, mes cernes était énorme, le pire c'est que je perdais mes cheveux. Je m'appuyai sur le lavabo et pleura en silence, je ne me reconnaissais pas. Je me lava le visage et sortit de la salle. Je m'habilla rapidement d'un large tee-shirt et d'un short, je pris le temps de me coiffer les cheveux et d'appliquer quelques huiles trouvé dans mes tiroirs.

"Tu devrais te reposer un peu.

Je sursauta en entendant la voix de Casey dans mon dos, il était là debout avec un plateau dans les mains. Il semblait en pleine forme, sa barbe était faite, quelques mèches noir lui retombaient sur les yeux, toujours en noir. il portait également des anneaux sur chacun de ses doigts.

"Tu joues au serveur maintenant. Dis-je en le regardant déposer le plateau sur la table.

Il me fit un petit sourire séducteur, je leva les yeux au ciel et m'assis sur l'un des canapé, il fit de même. Il me tendit un verre de jus, je lui lança un regard interrogateur et il m'incita à le prendre, ce que je fis. La première gorgée éveilla tout mes sens, je ferma les yeux pour savouré l'instant. Un mixte d'ananas et de mangue, que c'était bon. Le regard amusé de Casey me fit reprendre mes esprits, je remis le verre à sa place et croisa les bras sur ma poitrine.

"Alors? Dit-il en me regardant

"Pas mal. Répondis-je en haussant les épaules.

Un silence gênant s'installa, il sortit un paquet de clopes et en alluma une. Il laissa la fumée s'échapper de ses lèvres et me lança sans me regardé :

"T'en veux une?

Je grimaça à l'entente de sa question, je n'avais jamais fumer de ma vie et je ne comptais pas essayer aujourd'hui.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now