14. Début de la tempête

150 18 2
                                    


Casey

Je souffla bruyamment en tentant de calmé ma respiration. L'un de mes chiens à mes pieds sommeillait, je jetta ma cigarette et me retourna pour faire face aux trois hommes qui étaient chargés de me fournir des informations sur ce fameux Josué. Je baissa mon regard sur mon chien et lui caressa la tête, il me lécha la main attendant avec impatience mon ordre. Je sortis mon arme de l'arrière de mon pantalon et leva les yeux vers l'un d'eux. Il baissa rapidement les yeux avalant difficilement sa salive, je leva mon arme et lui tira au genou. Il tomba lourdement sur le sol humide retenant ses grognements, nous étions dans la cave où je retenais mes prisonniers.

"Te he estado preguntando una cosa durante dos malditas semanas. Y USTED NO PUEDE PROPORCIONARME NINGUNA INFORMACIÓN BANDAS PARA PERROS (Voilà deux putain de semaines que je vous demandes une seule chose. ET VOUS ÊTES INCAPABLE DE ME FOURNIR LA MOINDRE INFORMATION BANDES DE CHIENS.) Dis-je hors de moi.

J'envoyai valser mon tabouret au coin de la pièce et me tirai les cheveux pour me calmé, j'étais hors de moi, je voulais les étranglés un par un. Nathan apparut à ce moment le visage fermé, il s'appuya dans l'embrasure de la porte en croisant ses bras sur sa poitrine.

"Je vais vous tués et envoyé vos têtes à vos familles si vous ne me dites pas quelques choses qui pourrait m'aider.

Je siffla et mon chien se mit sur ses pattes prêts à attaquer.

"Monsieur j'ai... Je crois que ce Josué est le successeur de Basilovitch. Dit l'un d'eux

"Tu crois. riais-je

Je lui tira une balle dans la tête et il tomba à terre. Je massa nerveusement mes tempes, ma tête allait explosé, c'était comme-ci je sentais de la fumée me sortir des oreilles. Pourquoi Basilovitch avait un successeur à ce que je saches il n'avait aucune famille. Je jetta un oeil à celui qui se tenait le genou, et le toisa, il ne valait rien.

"Monsieur... Je sais de source sûre que Josué est le successeur et le fils de Basilovitch. Il vivait en Espagne depuis la mort de sa mère et il est le nouveau chef de la mafia russe. Il a beaucoup de contact... Commença celui que je n'avais encore pas touché

"Décris le moi. Demandais-je maintenant intéressé.

"Grand, brun, moins musclé que vous, barbe de quelque jours et moustache. Il ressemble à son père. Il n'est arrivé que hier dans la soirée. Répondit-il.

"Arrivé où ça? Où est-ce qu'il est? Demandais-je en le regardant.

"Je... Je ne le sais pas monsieur. Mais je peux trouvé. Dit-il en me regardant

"Cette après-midi. Répétais-je en le fixant

"Cette après-midi. répondit-il en se levant

"Débarrasse toi d'eux.

Je remis mon chien en cage et sortis le soleil m'adressa mais je l'ignora, je monta dans la jeep et Miguel était au côté conducteur, Nathan monta en arrière et la voiture démarra direction la maison. Après quelques minutes de trajet, nous étions arrivés, je descendis rapidement et entra. Je me servis un verre et bus quelques gorgées.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant