15. Accord

156 16 2
                                    

/!\ Passage un peu violent et scène sexuelle (brutale) /!\
Schizophrénie

Josué

|Au même moment chez la mafia russe|

Monte à l'étage et étrangle la.
Profite d'elle et fait la souffrir.
Mange lui les doigts.

Je me cognai la tête dans le mur pour faire taire mes voix, je n'en pouvais plus. Mais c'était impossible pour moi de leur résisté, je fermai les yeux et souffla. Je montai à l'étage d'un pas rapide et ouvrit sa porte, elle était là assise sur l'un des canapé les yeux fixés sur ma fenêtre. Elle se leva en me voyant comme sur ses gardes.

"Que fais-tu ici? Demanda t-elle

Fais lui fermé sa gueule.
Embrasse là et étouffe la avec tes doigts.
Fais lui l'amour et tue la.

Je me frappai la tête avec mes mains pour essayé de ne plus les entendre, mais c'était impossible.

tue la!
Tue la!
TUE LA!

"Est-ce que ça va? Me demanda t-elle en gardant ses distances

Je m'approchai d'elle envoya et valser le canapé à l'autre bout la pièce, je m'empara de son cou et serra de toute mes forces, elle ouvrit la bouche comme à la recherche d'air.

oui!
Oui!
OUI TU Y ES PRESQUE, SA FIN EST PROCHE!

Je l'a poussa et elle tomba à terre, je me mis à la frapper. Coup de pied dans le ventre, sur sa poitrine... Encore et encore et encore.

"Ar... Arrête. Dit-elle à bout de souffle.

Je m'arrêtai en entendant sa voix meurtrie, Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi je lui et fait ça? Je reprenais mes esprits peu à peu et je senti mon coeur se tordre en voyant son visage en sang. Je me baissai pour la touché mais elle recula, je me leva et recula à mon tour horrifié par mon oeuvre. Je sortis de la pièce en courant , j'entrai dans ma chambre et m'appuyai sur le balcon pour vomir mes tripes, je ne voulais pas être violent avec elle, je ne le voulait pas. Ils m'ont forcé, je ne voulais pas. Je m'assis pas terre en frappant ma tête contre le mur, quelqu'un frappa ma porte je me leva d'un bond et couru vers la salle de bain, je me lava le visage et la bouche.

"Entrez. Criais-je en m'essuyant le visage.

L'un de mes apparu en rangeant son talkie-walkie dans sa poche, je m'assis attendant la bonne nouvelle.

"Il y sont allés patron, plusieurs de ses hommes sont morts. Le plan est une réussite. Dit-il fier

"Très bien. Répondis-je satisfait

Il sortit de la chambre en fermant la porte me laissant seul avec mes démons. Je pris mon flacon de médicaments et en versa deux dans ma paume puis les envoya dans ma bouche, je me servis un verre et le bus d'un trait voulant me calmé. J'avais un rendez-vous aujourd'hui, je devais parlé avec le chef de la mafia Italienne, c'était mon premier jour officiel comme le chef et je devais me montré competent et fiable. Je me levai et enfila ma chemise et sortit de la chambre en prenant au passage ma veste, je me stoppa en voyant la domestique entré dans la chambre de Kuki avec la boîte de premier soins. Je passa une main nerveuse sur mon visage et descendis les escaliers. Mon père m'attendait en bas avec un visage fermé, je lui fis un sourire qu'il ne me rendit pas.

"On parlera de ce que tu as fait à ton retour. Vas-y maintenant, Stéfano n'aime pas attendre. Dit-il en partant

Je sortis de la maison et entrai dans ma Bugatti jaune, je n'avais besoin d'aucun hommes je pouvais me défendre seul, mais mon cher père avait insisté pour emmener des hommes avec moi. Je démarra direction L'Hôtel de ville suivit de près par le 4X4 de mes hommes.
Une trentaine de minutes plus tard j'étais assis en face de Stéfano, un homme à la peau mat, une moustache parfaitement taillé, il avait dégagé une sévérité qui m'avait glacer le sang sur place. Il me jetta un énième regard d'un air ennuyé, j'avais envie de le frapper.

"J'imagine que vous connaissez déjà la raison de ma venue Dis-je en prenant un air sérieux.

"Pourquoi, je te laisserais passé sur mon territoire. Tu n'es qu'un petit merdeux qui se prend pour le chef. Dit-il en riant

"Je ne viens pas te demandé la permission, d'ailleurs ,on passe déjà. Dis-je avec un petit sourire

Il gardait son air impassible puis d'un coup il pointa  son arme sur moi, je leva mes mains en l'air toujours avec mon petit sourire.

"Petit con, comment oses-tu ? Cracha t-il

"Je ne suis pas ici pour perdre mon temps Stéfano, je veux m'allié avec toi pour mettre fin au business de Casey. Je ne veux plus de lui sur le terrain et pour aboutir à mes fin j'aurais besoin de ton aides. Dis-je calmement.

Il me jugea du regard quelques secondes puis baissa son arme en disant :

"Tu as du crans, je connais Casey il est malin le petit et toi tu veux mettre fins à son business comment comptes tu t'y prendre?

"Ne te préoccupe pas de ça, tu n'as qu'à me fournir ce dont j'ai besoin et je m'occuperai du reste. Répondis-je simplement

"Comme tu es si confiant, je te laisse faire. Répondit-il en riant

Je me servis du whisky et Stéfano fit de même, je leva mon verre vers lui puis le bus satisfait de cette rencontre. Une poignée de main et tout était conclus.

  Je sortis de L'Hôtel et l'air frais me frappa il faisait nuit et les rues étaient désertes à cette heure, je montai dans ma voiture et démarra pour rentrer chez moi presser de voir comment allait Kuki. Mais avant il fallait que je fasses quelque chose, il fallait que je sois détendu avant de rentrer. Je pris un raccourci et arrivait devant l'un de mes boîtes de nuit, je gara ma voiture et demanda à mes hommes m'attendre dehors.

J'entrai et la musique ainsi que l'odeur de l'alcool m'accueillir, je monta dans le carré VIP et m'assis sur l'un des canapé on me servit un verre que je me mis à siroté à la recherche de ma proie. Une magnifique bonde attira mon attention, elle ne portais rien de très couvrant, c'était une pute. Je lui fis signe, elle s'approcha et s'assit sur moi en me caressant l'entre jambe.

Je me sentis durcir et laissa basculé ma tête en arrière pour savourer ses gestes qui m'excitais au plus haut point. Elle me prit la main et m'entraîna dans une des chambre, elle me poussa sur le lit et se mit à se déshabiller... Fesses rebondis, énorme seins comme je les aimes.

Je me déshabilla à mon tour et je l'a poussa pour qu'elle se mette à quatre pattes sur le lit, je n'avais aucune envie de l'embrasser et de l'a caressé. J'enfila rapidement un préservatif et m'enfonça en elle d'un seul coup de rein un grognements bestial sortit de ma gorge malgré moi, je continuais à m'enfoncer plus férocement en elle, plus rapidement. Mes mains vinrent claqué ses fesses de toute leur forces, je l'entendais gémir, je l'a voyais se tordre et ça me procurait encore plus de plaisir. Mon rythme cardiaque avait cruellement augmenter, nous étions en sueur et la chaleur était étouffante. Un nouveau gémissements de plaisir m'échappa quand je m'enfonce pour la cinquième fois en elle... Putain que c'était bon. Un nouveau gémissements m'échappa et je sentis une vague de plaisir m'envahir.

tue la!
Tue la!
TUE LA!

J'attrapai mon arme qui était posé sur le lit et ferma les yeux en sentant que j'allais jouir, je bascula la tête en arrière et me déversa complètement. J'ouvris les yeux et lui tira plusieurs fois dessus, je me laissa tombé près du corps inerte et un sourire orna mes lèvres. Je me sentais enfin complètement détendu!

——————————

Deux chapitres en une seule journée pour remercier certaines pour leur gentillesse :)

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Where stories live. Discover now