08. Chaotiquement dangereux

172 16 8
                                    

Kuki






Assise dans la chambre qui m'étais destiné, je venais d'être réveillé pour la deuxième fois par les gémissements de quelqu'un. Elle se faisait baisé et ça semblait lui plaire, qui est cette femme? Qui est-ce qui lui procure un tel plaisir? . Je ferma les yeux et profita du silence, je me coucha et me rendormie avec mon médaillon serré contre ma paume

Je me réveilla en sentant la lumière du soleil me réchauffé le visage. Stupide baie, stupide soleil. J'étais toujours fatigué, j'avais mal à la tête et mes yeux étaient clos impossible de les ouvrir. Quelqu'un toqua à ma porte puis dit:

" Señorita (Mademoiselle) les autres vous attendent. Es hora de despertar! (Il est l'heure de vous réveillez.)

"J'arrive dis-je en appuyant l'oreiller sur mon visage

Je pris une douche rapide et mis un large t-shirt et un short. Mes cheveux commençait a reprendre leur longueur je fis une queue de cheval mal arrangé, j'avais d'énorme cerne sous les yeux, je ne ressemblais à rien. Je descendis les quelques marches en marbre et rentra dans la salle à mangé sous le regard interrogateur de tout le monde. Je m'assis bruyamment au côté de Nathan et me servis de l'eau. Et la conversation entre Kevin et Casey reprit. Maya me fit un sourire que je lui rendis.

"Bien dormi? Me chuchota Nathan

"Non. Dis-je simplement

Je déposa mon verre sur la table et un domestique me servit un plat et du jus de pamplemousse, je regarda mon assiette en essayant de savoir ce que c'était.

"Tu as devant toi des chilaquiles* c'est très bon. Me dit Nathan.

Je pris ma cuillère et goûta, effectivement c'était très bon je mangea avec appétit et je retrouva ma bonne humeur. Mon repas terminé je bus mon jus de pamplemousse, la voix ferme de Casey s'adressant à moi me ramena à la réalité.

"Tu n'es pas venue en vacances, réveille toi tôt désormais. Me dit-il avec son regard froid

"Je n'ai pa eu le choix je te signal, des gémissements m'ont tenues éveillé. Crachai-je à mon tour

Mirabelle s'étrangla avec ses chilaquiles, elle jetta un bref coup d'oeil à Casey et se leva, je la regarda partir et reporta à nouveau mon attention sur Casey, son petit sourire mauvais me donna la nausée... Connard.

"Prévenez moi la prochaine fois et je prendrais des somnifères. Dis-je à l'intention de tout le monde.

Je me leva et partis me réfugier dans ma chambre sous leur regard. Je ferma ma porte et m'assis sur l'un des canapés en face de la baie, la vue est magnifique. Une immense fontaine se tenaient au milieu de la cour, deux statuts de lions ornaient l'entrée. Je me laissai absorbé par le charme du jardin et une larme roula sur ma joue, je pris mon médaillon entre mes doigts et un sentation réconfortante m'enveloppa le corps. Pourquoi toi maman? Toi qui faisais tout pour que je me sentes bien, tu savais quoi dire et quoi faire pour me remonté le moral.

"J'ai besoin de toi... mais tu n'es pas là. Tu me manques tellement.

Un sanglot m'échappa j'enfouis mon visage dans mes mains et pleura. Ma porte s'ouvrit Nathan et Maya rentra et ils me prirent dans leur bras.

"Pleure pas, je sais que tu ne veux pas de cette vie mais elle t'a choisis et toi aussi tu as accepté d'en faire partie officiellement alors tu devrais assumé, ne laisse personne voir tes faiblesses ils s'en serviront contre toi sinon... Et tu dois arrêté de pleuré parce que tu vas me faire pleuré aussi. Me dit Nathan en me serrant encore plus dans ses bras.

CHAINED TO THE MAFIA  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant