21. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

2.5K 205 47
                                    

faites attention d'avoir lu les chapitres précédent
bonne lecture !

2011 – lendemain matin

2011 – lendemain matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je me glisse dans la chambre d'Alma au petit matin, il est assez tôt et son réveil n'a pas encore sonné. Elle est rentrée tard hier soir, je crois qu'il était une heure du matin quand elle est venue dans ma chambre pour embrasser mon front et me laisser un grand verre d'eau, accompagné d'antalgiques, si jamais j'en ai avais besoin pour mon mal de tête qui m'a pris d'un coup, hier soir devant ma série.

Je me laisse retomber à côté d'elle et me glisse sous la couette. Le lit est brûlant. Alma est un vrai radiateur quand elle dort. C'est une galère de dormir avec elle en été. J'en garde des mauvais souvenirs de vacances.

Alma grogne juste à côté de moi dans le lit en commençant à bouger, signe qu'elle se réveille. Je me tourne vers elle lorsqu'elle soupire longuement en frottant ses yeux.

Alma – Tu viens me cueillir dès le réveil pour connaître les détails de ma soirée, elle lâche avec une voix d'ogre qui me fait rire, j'ai pas encore brossé mes dents Cas', t'abuses

– J'étais impatiente de savoir, elle baille et continue de frotter ses yeux

Alma – Il est quelle heure ? Elle se relève pour se tenir sur l'un de ses coudes, elle attrape son téléphone, les yeux encore collé elle observe l'écran de son téléphone et se laisse retomber sur le dos contre le matelas, j'ai hâte de retourner au chômage pour éviter de me lever aussi tôt, j'éclate de rire

– T'as encore trois semaines à tenir

Alma – Ça va aller signer un arrêt chez le médecin, ça va appeler un autre remplaçant pour remplacer la remplaçante, je ricane et elle allume sa lampe de chevet, elle se tourne vers moi, on se fait maintenant face, t'as bien dormi ?

– Hm et toi ?

Alma – Pas assez mais j'ai dormi comme un vrai bébé, on se regarde toutes les deux

– Ça s'est passé comment ?

Alma – Très bien, j'ai passé une bonne soirée avec lui

– Vous avez fait quoi tous les deux ? Il t'a amené au restau j'espère !

Alma – On a manger mcdo dans sa voiture et crois moi, c'était mieux que rien, j'avais un Nabil différent de celui qu'il avait montré avant, il était plutôt bavard, elle sourit et ses yeux sont pétillants, ça me fait sourire de voir ma sœur heureuse comme ça, ça se voit qu'elle a vraiment aimé sa soirée

– Putain Tarik il avait raison ! Je pensais qu'il allait t'emmener au restaurant... j'ai perdu vingt euros

Alma – Vous avez fait des paris sur notre soirée ?!

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant