92. 𝗔𝗟𝗠𝗔

1.7K 180 28
                                    

2019 — Au même moment

2019 — Au même moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je ressors de la chambre. Mon énervement à son paroxysme. La seule raison pour laquelle je n'ai pas répondu est uniquement parce que je ne suis pas une sauvage. Nous sommes dans une maternité, ma sœur a donné naissance à son fils il y a bientôt trois jours, mon neveu n'a même pas soixante douze heures. C'est un tout petit bébé, la guerre n'a pas lieu d'être autour de lui.

Je reste proche de la porte de la chambre comme je l'ai promis à Castille. Je ne suis pas loin.

Je récupère mon téléphone dans ma poche de manteau. Je sais que Tarik ne devrait pas tarder à arriver pour venir voir sa femme, avec Tiago. J'active mon clavier sur notre conversation pour lui envoyer un message et le mettre au courant de la situation. Je sais que ça ne va pas lui plaire. Lui comme moi, nous prenons sur nous depuis trop longtemps au sujet de Carline pour Castille.

SMS :

à Tarik :
Tu es encore loin de la mater ?
Carline est ici, dans la chambre de
Castille avec le petit.

Non envoyé.

Je grogne en voyant que je suis en 3G. Je m'écarte un instant dans le couloir. J'essaie d'envoyer mon message à plusieurs reprises jusqu'à ce que j'y arrive en récupérant une barre de 4G. La réponse de Tarik ne tarde pas vraiment.

de Tarik :
Parking. On arrive, garde un œil sur
elle, si tu peux.

Je reviens doucement sur mes pas dans le couloir. J'ai eu l'idée de laisser la porte entrouverte pour essayer de percevoir la discussion et le moindre problème pour intervenir. Je ne laisserais pas cette folle toucher à ma sœur ou son bébé. Mon portable vibre entre mes mains.

SMS :

de Nab :
Tu récupères Naï ce soir ?

à Nab :
Je suis à la maternité. J'attends
que Tarik arrive, Carline est ici.
Tu peux le récupérer ? Je ne pense
pas

Castille – ... Je te déteste maman !

J'arrête de taper mon message lorsque j'entends Castille hurler et Tasnim se mettre à pleurer. Je m'apprête à rentrer dans la chambre quand la voix de Tarik m'arrête. Il remonte le couloir d'un pas rapide.

Tarik – Laisse moi gérer

Il entre dans la pièce et je le regarde faire. Tiago reste sur le pas de la porte pendant quelques secondes avant d'aller se réfugier dans les jambes de Tarik avant même que je ne lui demande de venir me rejoindre.

Tarik – Sortez d'ici Carline

- Je te demande pardon Tarik ? Nous étions en train de discuter avec Castille !

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant