96. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

1.5K 172 24
                                    

2019 —

ROUGE DRAMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je me regarde dans le miroir de notre chambre en plissant les plis inexistants de mon ensemble deux pièces. Un pantalon de tailleur blanc fluide, le bas de celui-ci retombent parfaitement sur mes pieds ou je porte une paire de talons ouvertes. Pour le haut, je porte un haut à fine bretelle en satin blanc avec des petits détails en dentelle au niveau du léger décolleté. Mes cheveux retombent derrière mes épaules, ondulé sur les longueurs. Un makeup léger au niveau de mes yeux et quasiment rien sur mon teint.

– Tu aimes Tiago ? Je lui demande en me tournant vers lui, il est assis sur le bord de notre lit

Tiago – Je préfère avec le haut bleu que tu avais avant ! Sinon tu es trop belle comme ça, il me sourit et je fais un petit sourire

– Alors je mets l'autre haut ? Il hoche vivement la tête, je suis derrière la porte, tu gardes un œil sur Tasnim s'il te plaît

Tiago – Promis, je le protège !

Je souris. Je laisse Tiago et Tasnim dans la chambre. Tasnim dort déjà profondément sur le centre de notre lit, après avoir une pris une grosse tétée.

J'échange mon haut blanc contre un bleu nuit qui est exactement le même que le premier. Je le rentre dans mon pantalon et me regarde un instant dans le miroir. Tiago avait raison !

Je reviens dans la chambre et je pose mes mains sur mes anges en regardant le brun qui hoche la tête en souriant.

Tiago – T'es trop belle comme ça Castille

– Merci mon ange, je m'approche de lui et embrasse sa joue, je m'agenouille devant lui, alors ce soir, tu restes avec tante Mélissa, comme prévu tu t'en souviens ? Il hoche la tête, Tasnim ne sera avec vous aussi, tante Jasmine vous garde tous les trois avec Naïm, on rentrera vers le milieu de la nuit et on sera là au réveil, d'accord ?

Tiago – D'accord mais pourquoi nous on peut pas venir ?

– Parce que c'est un endroit avec beaucoup de monde et c'est réservé au grande personne, je pince l'une de ses joues avec un petit sourire, tu pourras connaître ça plus tard, quand tu seras plus grand mais crois moi que tu seras mieux ici, moi je kiffe pas trop ces endroits, depuis toujours, je fais une petite moue et il rit

Tiago – Pourquoi tu vas là-bas alors ?

– Parce que Tarik et Nabil sont là-bas pour travailler, j'y suis uniquement pour eux, il hoche doucement la tête, câlin, bisous avant de partir ?

Tiago – Oui !

Je le prends dans mes bras et il me sert contre lui. Je caresse doucement son dos et dépose quelques baisers dans ses cheveux et sur sa joue. Il embrasse ma joue plusieurs fois avant de nous séparer au bout de quelques minutes de câlins.

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant