66. 𝗧𝗔𝗥𝗜𝗞

2K 201 39
                                    

2017 –

ROUGE DRAMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Je sors de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille puis récupère mon téléphone posé entre les deux vasques qui vibre à nouveau.

SMS :

de hbiba :
Oui je te boude encore .

Le deuxième message, qu'elle m'a envoyé même pas cinq minutes après le premier me fait presque rire.

de hbiba :
J'ai un souci avec ma voiture. Je
crois que c'est encore la batterie 🙄
J'ai déposé Alma au boulot ce matin
alors elle peut pas me récupérer...

à hbiba :
Tu peux prendre le métro pour rentrer nan ?

de hbiba :
Ah. Tu peux pas venir me récupérer, c'est ça ?
Bon, je vais me débrouiller pour prendre le
métro alors. Mais si je termine en prison pour
homicide volontaire, je dirais que c'est de ta
faute sans hésiter.

à hbiba :
Je m'habille et j'arrive, bouge pas

Je repose mon téléphone et je devine qu'elle a eu une journée de merde, en plus de sa voiture qui ne démarre pas.

Malgré mon absence, j'ai cru comprendre qu'elle avait enchaînée les journées pas cool à son taffe, que les enfants à sa charge n'était pas dans des bonnes périodes auprès de leur famille ou la justice, et tout ça bien sûr, l'affecte directement. Et je n'étais pas là pour elle, ces derniers jours.

Je reconnais que c'est entièrement de ma faute si elle est partie bouder chez sa sœur. On charbonne pas mal en studio et en dehors de ça pour beaucoup de trucs à venir avec Nabil alors tout ça, justifie un peu mon absence à l'appart. Notre tournée commence dans presque un mois et j'ai envie que tout soit parfait, c'est la toute première tournée que l'on fait et j'ai pas envie que l'on arrive comme des shlags sur scène. Castille devrait comprendre ça mais j'ai peut-être abusé, on vient d'emménager ensemble et on a pas passé une soirée rien que tous les deux à l'appartement. C'est à moi de me rattraper maintenant.

En rentrant du sport tout à l'heure, j'ai un peu anticipé le truc. Je suis passé chez le fleuriste pour lui prendre un bouquet de fleurs. C'est pas ça qui va arranger les choses mais je sais que ça va lui faire plaisir parce que Castille kiffe les fleurs et toutes ces choses romantiques. Je le suis pas du tout, c'est pas mon kiffe mais c'est ma femme alors j'essaie de faire un effort pour elle. Elle fait bien des concessions pour moi.

J'arrête ma voiture en arrivant juste devant le taffe de Castille. Elle s'approche de la voiture et entre à l'intérieur, elle dépose ses affaires à ses pieds et elle attache sa ceinture. Je la regarde faire.

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant