84. 𝗡𝗔𝗕𝗜𝗟

1.8K 177 27
                                    

2018 — proche de l'accouchement

2018 — proche de l'accouchement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA


Je termine de monter les escaliers et me dirige vers l'une des pièces de l'étage, récemment rénové et re - décoré. Je pousse la porte et jette un coup d'œil vers la brune qui est dos à moi. Ses longs cheveux bruns et ondulés retombent dans son dos dénudé par la longue robe d'été blanche qu'elle porte aujourd'hui. Je m'approche d'elle sans faire trop de bruit et croise mes bras contre mon torse, en observant les gestes qu'elle est en train de faire.

Elle tourne la tête vers moi et sursaute en posant une main sur son cœur. Je retiens un rire alors qu'elle croise les jambes en posant une main sur son ventre.

Alma – Espèce d'imbécile ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de me faire peur comme ça ! Je souris doucement de coin

– Une vessie encore sensible ma belle, elle me frappe le torse avec l'un des doudous que nous avons choisi pour notre fils, je te permets pas de me fouetter avec les affaires du petit par contre !

Alma – Ne m'appelle pas ma belle, elle articule les dents serrés, je suis pas une de tes groupies

– Je dois t'appeler comment alors ?

Elle se tourne vers moi et me fait enfin face. Je baisse les yeux vers son ventre. Alma est déjà en fin de grossesse, il ne lui reste même pas deux semaines avant la fin du terme. Son ventre est maintenant énorme et on ne peut plus louper qu'elle porte la vie. Je la trouve belle, comme toujours mais la grossesse l'embelli encore plus. Et je ne suis pas le seul à lui faire la remarque à chaque fois. Elle dégage quelque chose d'autres. Son visage est lumineux. Elle sourit énormément. Elle est – la plupart du temps, de très bonne humeur. Ses joues sont légèrement plus bouffies. Ses yeux brillants. Je parle même pas du volume de ses seins et de ses hanches que lui donne la grossesse. Je ressens une certaine fierté d'avoir une femme comme Alma à mes côtés et plus particulièrement que ça soit elle qui porte mon fils.

Je n'aurais pas pu m'imaginer vivre ça avec quelqu'un d'autre que elle. Je l'aime depuis que je suis gamin et j'ai l'impression que notre relation arrive enfin sur du concrets, après tout ces années loin l'un de l'autre. Pour lesquelles je m'en suis longtemps voulu.

Alma – Tout mais pas ma belle

– D'accord mon amour, elle penche la tête sur le côté, quoi ? Tu as pas dit que je pouvais te surnommer comme je voulais ? Je lui demande avec un sourire de coin

Alma – Saham, ça me convient depuis toujours

Je pouffe et lui embrasse la tempe.

– Qu'est-ce que tu fais encore ici ? La chambre est terminée et tout le monde va arriver d'une minute à l'autre

Alma – Je suis venue déposé la dernière pile de linge que l'on a plié tout à l'heure, je voulais pas que Clochette s'amuse avec parce que évidemment, je l'ai retrouvé dans notre lit, elle me fusille du regard

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant