49. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

2.4K 241 131
                                    

2013 – Paris

2013 – Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA

Paris. Ça y est, j'y suis de retour.

Bon je dois avouer un petit truc, ça fait maintenant quelques jours que j'y suis. J'ai pu profiter de retrouver certains de mes proches et surtout de récupérer du décalage horaire qui m'a fait un peu plus de mal qu'à mon arrivée à New-York.

Après ma remise de diplôme, j'ai pu profiter de cinq jours non stop avec Alma avant qu'elle ne reparte pour la France. Ça m'a fait trop du bien de passer du temps rien qu'avec elle. Je crois que ça lui a fait du bien à elle aussi car elle est repartie avec le sourire et elle allait déjà mieux qu'à son arrivée.

Je suis rentrée un mois plus tard, le temps de faire mes affaires et de faire envoyer la plus grosse partie avant mon départ – je n'ai pas encore tout reçu, mais ce n'est qu'un détail. J'ai dû régler quelques formalités, au niveau de l'appartement dans lequel j'étais en colocation avec Georgie. Après tout ça, j'ai pu rentrer à la maison, retrouver ma chambre chez Alma et surtout, quelques habitudes que j'avais laisser en France.

Aujourd'hui, je fête mes vingt et un an. J'ai passé une partie de la journée seule mais Alma m'a promis d'être là ce soir avec moi pour que l'on fasse au moins un petit quelque chose pour mon anniversaire, un restaurant. C'est donc pour ça que je suis en train de me préparer tranquillement devant le miroir de ma chambre depuis une heure.

Je sursaute en entendant la porte d'entrée qui se re claque.

– Alma ? C'est toi ? Je fronce les sourcils et me tourne dans la direction de la porte de ma chambre, Nabil ?

Nabil – Faut que tu viennes tout de suite avec moi

– Quoi ? Mais pourquoi ? Nabil qu'est-ce qu'il se passe ? Son air inquiet me fait stresser

Nabil – Mets tes sappes et rejoins moi en bas, il repart immédiatement et j'ouvre doucement la bouche

Putain mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Alma, c'est ça ?

J'écoute ce qu'il me dit et je laisse mon pyjama de côté pour mettre la tenue que je voulais mettre de base. J'enfile une paire de baskets – qui ne va pas du tout avec ma tenue – je comptais mettre des talons moi pour une fois ! Je prends mon téléphone et sors de ma chambre rapidement. Je referme à clé derrière moi et me dépêche de sortir de l'immeuble pour rejoindre Nabil qui m'attend déjà dans sa voiture.

– Tu vas me dire ce qu'il se passe ? C'est Alma qui a un problème ?

Nabil – Attache ta ceinture, il me jette un simple regard et je souffle longuement, j'attrape ma ceinture et la mets ensuite

– Dis moi, c'est Alma ? Rassure moi, c'est pas Alma, elle a rien hein ? S'il te plaît !

Nabil – Alma va bien mais on a une urgence à régler, je fronce encore plus les sourcils et je l'observe en train de conduire un peu trop rapidement à mon goût

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant