47. 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗜𝗟𝗟𝗘

2.3K 220 67
                                    

2013 – jour de la graduation

2013 – jour de la graduation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROUGE DRAMA


Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Ça y est, j'y suis enfin et je peux le dire. Je vais être officiellement diplômée dans quelques heures. Après quatre années d'études, dont deux ici à New-York, je suis diplômée. Je ne suis pas major de ma promo mais je fais partie des meilleurs et rien que ça, ça me rend fière de moi et me prouve que finalement après ça, je suis capable de tout dans ma vie future.

Je ne devais rester qu'une année ici, j'étais seulement une élève en échange mais j'ai voulu rester au bout de cette année là parce que je me sentais bien ici, j'ai trop aimé mon échange d'échange, d'études alors j'ai voulu continuer dans cette fac jusqu'à mon diplôme. Avec mon père nous avons réussi mais avec un peu de mal. Car avec tous les papiers, les demandes pour que je reste sur le territoire américain, c'était particulièrement délicat.

La seule raison qui aurait pu me faire revenir en France avant c'est Alma. Et uniquement elle. Mais elle a été la première à m'encourager à continuer mes études à New-York. Je suis revenue deux fois en France sur ces deux dernières années premièrement pour elle. Je ne sais pas si c'est un truc de sœur, sachant que toutes les deux, nous avons que le sang de notre père en commun, mais à chaque fois qu'elle était mal, je l'étais aussi un peu de mon côté. Ces deux dernières années, elle a jonglé entre les hauts et les bas, et encore, je sais qu'elle ne m'a pas tout dit. Au début de l'année, j'étais présente en France et j'ai entendu certains de leurs éclats de voix avec Nabil. Souvent pour des choses assez futiles. Alma qui veut passer un peu plus de temps avec Nabil. Nabil qui lui dit qu'il ne peut pas faire autrement que d'être absent et que ce n'est pas de sa faute si il ne peut pas lui accorder plus de temps à cause du trafic, qu'il gérait seul. Alors je peux comprendre ce que peut ressentir Alma mais j'en fais de même avec Nabil.

Est-ce les répercussions de l'arrestation et l'absence de Tarik pour Nabil ? Mon manque de présence physique auprès d'Alma ? J'en sais rien mais je sais qu'il y a eu pas mal de changements entre eux depuis ces deux moments. Et pourtant, ils continuent de s'aimer comme des malades.

Ça me fait presque rêver.

Est-ce qu'un jour, un homme m'aimera autant que Nabil le fait avec Alma ?

Est-ce qu'un jour, je serais capable d'aimer un homme comme Alma le fait avec Nabil ?

Un petit sourire naît sur le coin de mes lèvres, mes yeux perdues vers cette vue plongeante sur Manhattan.

- Castille ! I have a surprise for you, je tourne la tête vers ma colocataire, elle me sourit grandement en s'approchant de moi

– A suprise ? we said no gift Georgie ! Une surprise ? On avait dit aucun cadeau Georgie ! Elle attrape mon bras dans un ricanement

Rouge drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant