Chapitre 5 : La peur dans l'âme

2K 305 111
                                    

« C'était encore plus facile que j'l'avais imaginé. »

L'alpha qui avait tué les bêtas de gardes se mit à ricaner avant de siffloter.

Tout manquait à Jimin à ce moment-là. Il était tellement abasourdi par la situation qu'il n'arrivait pas vraiment à la réaliser. Rien ne lui semblait réel tellement c'était improbable de voir un tel acte être commis contre un oméga dans cette génération.

Après plusieurs minutes de réflexion silencieuse, Jimin remarqua que le paysage avait changé au travers de la vitre tintée. La voiture avait quitté Corola et roulait maintenant dans la campagne. Si la capitale avait une forte population et ne dormait jamais, en dehors de ses murs, c'était tout l'inverse. Très peu de villages épars s'y trouvait et la dominance était à la nature. Jimin n'était jamais sorti de Corola. Tout lui avait toujours été apporté sur un plateau, et il n'avait jamais pensé n'avoir besoin de plus que ça.

Sa crainte de l'inconnu commença à lui provoquer une crise de panique puis de colère. Il se mit d'un coup à insulter fermement tous ceux présents dans la voiture malgré son bâillon.

« Fais le taire où j'arrête la voiture pour lui foutre une beigne, ragea le meurtrier.

—Tu ne le toucheras pas Krei. » répondit immédiatement Jungkook en le fixant depuis la banquette arrière.

Comme pour appuyer cette décision, Jimin eu une réaction subite. Il fut pris d'instincts de survie qu'il découvrait pour la première fois de sa vie. Il leva un pied et donna un coup dans le siège conducteur suivit de plusieurs autres.

« ARRÊTE LA PUTAIN DE VOITURE ! » hurla alors Krei en ouvrant déjà sa portière.

En moins de temps qu'il n'en fallu à Jimin pour réaliser, les pneus de la voiture avaient longuement crissés et le dénommé Krei était sorti en furie du véhicule. Le cœur de Jimin tambourina d'une peur qui remplaça son adrénaline précédente. Il fut percuté de plein fouet par l'aura colérique de l'alpha qui ouvrit sa portière en l'arrachant presque.

Krei tendit le bras vers Jimin mais n'eut pas le temps d'attraper son chemisier qu'il fut propulsé en arrière. Jimin réalisa seulement alors que Jungkook n'était plus à côté de lui. Il avait contourné la voiture et se tenait maintenant entre lui et un autre alpha en colère.

« Barre toi JUNGKOOK ! Je vais lui donner la correction qu'il mérite !» hurla Krei.

Jimin était simplement terrifié. Jamais de sa vie il n'avait entendu un alpha se mettre en colère. Rien ne l'avait préparé à la déferlante d'agressivité dans les phéromones et à cette aura imposante qui ne semblait presque plus exister chez les alphas que lui avait connu.

« Tu n'as aucun droit sur lui ! RECULE ! »

Le grognement de Jungkook et la manière dont il fit contracter les muscles de ses bras impressionna bien trop Jimin pour qu'il se sente rassuré. Lui-même s'enfonça dans son siège et resta médusé par la scène improbable dont il était témoin.

Krei avança malgré tout et Jungkook le frappa en pleine joue sans hésiter. Il grogna sèchement et l'autre alpha releva son visage blessé en ricanant. Il lécha le sang sur sa lèvre et Jimin ne comprit même pas par quel mouvement il arriva lui aussi à lancer son poing dans le ventre de Jungkook. Ce dernier recula un peu avant de se réaffirmer comme un roc entre la voiture et l'alpha en colère.

« Laisse-moi l'approcher..., se plaignit alors presque Krei en cherchant Jimin du regard.

—Arrête ! Tu perds l'esprit. C'est à cause des phéromones oméga qu'il dégage. RESSAISIS-TOI ! IL N'EST PAS POUR TOI ! »

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now