Chapitre 29 : Succomber

2.2K 270 69
                                    

« Encore quelques mètres et nous y sommes. »

Malgré l'indication de Jungkook, Jimin garda la tête baissée et le regard douloureux. Il avait marché en silence derrière lui depuis le village jusqu'à là où il l'emmenait. Il ne savait pas où c'était, et il s'en fichait. Dans sa tête, c'était un vrai chantier. Son esprit lui repassait en boucle les mots de Taehyung, son ton glaçant à la fin de leur échange, et la manière dont il était parti sans se retourner. Le portrait idéal du parfait ennemi que Jimin aurait voulu détester. Mais il n'en était plus ainsi malgré qu'il l'espérait encore. Haïr celui qui le retenait captif. Maudire l'alpha qui finirait par envahir sa ville. Mais non, malgré tout ça, il lui était impossible de ne pas être attiré par lui.

Car Taehyung n'était pas que ce ton dédaigneux qu'il lui avait servi en dernier. Cette façon désagréable de le faire se sentir mal n'était que la résultante de sa propre manière à lui de se comporter. Et quelque part au fond de lui, Jimin le savait déjà. L'alpha continuait de l'envouter au-delà de ça. Son regard, son odeur, sa simple présence maintenait Jimin dans un état de trouble permanent. Il se disait qu'il s'en fichait, puis il souffrait de le voir s'éloigner.

Lorsque Jungkook, suivant l'ordre de son alpha, l'avait entrainé en dehors du village, Jimin n'avait pas contesté. L'air que Taehyung lui avait laissé à respirer en s'échappant l'intoxiquait de son absence.

Pourtant, au fur et à mesure de leur marche, Jimin avait senti l'aura de Jungkook venir s'offrir à la sienne. Et une fois de plus, elle s'y était engouffrée comme dans une couverture toute chaude. Jimin flottait donc dans cet état étrange, entre désespoir, et réconfort.

Jungkook stoppa la marche et Jimin l'imita. Il resta tête baissée sans rien dire, puis il vit les pieds de Jungkook juste en face des siens. Alors il se mit à pleurer, et Jungkook le prit simplement dans ses bras.

Simplement car ce geste lui avait semblé naturel sans qu'il ait besoin d'y réfléchir ou de se poser la question. Mais en dehors de ça, rien n'avait été simple dans ce rapprochement. Lui aussi souffrait d'un écartèlement entre son besoin intrinsèque de ne pas perdre son alpha, et celui plus récent, mais déjà trop dévorant, de s'assurer que cet oméga trouve en lui une sécurité.

« Pourquoi... pourquoi c'est si dur ? Pourquoi vous me faites ça... pourquoi vous compliquez autant ma vie ? sanglota Jimin en se blottissant contre lui.

—Si tu acceptais ton alpha, tu te rendrais compte qu'il est ce dont tu as réellement besoin et tes priorités actuelles changeraient, dit Jungkook sans lever la voix.

—Je ne veux pas m'abandonner à un alpha qui changera qui je suis. Je sais ce qui est important pour moi et si jamais je cautionne un jour ce qu'il prévoit de faire... alors c'est que son aura m'aura perverti et que je ne serais plus moi. Non, jamais je n'accepterai ça !

—L'aura de Taehyung ne manipule pas. Il ne s'en sert pas comme ça. Laisse-lui une chance de te montrer qu'il est déjà l'alpha qui te correspond. »

Jimin poussa un peu Jungkook et il s'écarta de lui-même. Seulement alors, il put voir où il l'avait emmené. Un lac immense dont les rives étaient entourées d'arbres et où une cascade se jetait depuis les hauteurs. Jimin trouva ça magnifique, et en d'autres circonstances, il aurait tout de suite manifesté son émerveillement. Mais son cœur avait à répondre à ce que venait d'énoncer Jungkook. Alors il le fixa et exprima sa colère et sa peine.

« Pourquoi tu cherches autant à ce que je me rapproche de lui ? Je suis à toi maintenant, il l'a permis. Ça ne te convient pas ? Si je succombe à ton alpha, tu me perdras, tu t'en fiche donc ?

—C'est votre destin. Un alpha comme lui... doit être avec un oméga comme toi. Votre paire est une évidence que tu repousses bien que tout en toi le réclame. Tu crois que je ne le sens pas ? Je capte les tressaillements dans chacune de vos auras lorsque vous êtes ensemble. Vous réagissez déjà l'un à l'autre. Tu combats vainement Jimin. Tu finiras par céder à tes désirs, et à ta destinée. »

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now