Chapitre 32 : L'enquête

1.7K 255 71
                                    

« Tu vas bientôt pouvoir accueillir un nouvel oméga Yoongi. Traite-le comme un prince. J'ai bon espoir pour lui. Il pourrait vite devenir notre nouvelle star. »

Yoongi était stupéfait par ce qu'il entendait. Connor l'avait convoqué dans son bureau dès qu'il était revenu à l'Oméga Pride pour lui annoncer cette nouvelle. Ce que Yoongi en avait compris ne lui plaisait pas du tout mais il essaya de le garder dissimulé en lui pour que son aura ne le trahisse pas.

« Je l'accueillerai avec tout le respect que nous réservons aux omégas, tu peux en être assuré. Pour ce qui est d'en faire notre nouvelle star... as-tu donc fait une croix sur Jimin ? osa Yoongi.

—Bien sûr que non. Ne me fais pas dire ce que je ne penserai même pas. Ne tournons pas autour du pot. Depuis la disparition de Jimin, le club fait moins de bénéfices car les alphas sont frustrés. Il nous faut de la nouveauté. L'oméga dont je te parle est plus jeune que Jimin mais non moins déluré. Ils vont adorer.

—Je me charge de son accueil. Et toi que fais-tu pour retrouver Jimin ?

—Je t'ai dit que je m'en chargeais Yoongi.

—Oui je me souviens bien. Alors que fais-tu pour lui ? »

D'un geste ferme, Connor frappa la paume de sa main sur son bureau. Il agressa Yoongi au travers de son aura sans hésitation juste pour lui rappeler qu'ils n'avaient pas la même place dans le monde.

Yoongi tenta de résister mais rien n'y fit. Il n'était ni habitué aux affrontements entre auras, ni friand de ce genre de démonstration de force. Il finit par baisser les yeux en fronçant les sourcils.

Son patron se releva alors lentement en lui indiquant silencieusement qu'il valait mieux que lui reste assis, inférieur à lui.

« Nous sommes tous touchés par la disparation de Jimin. Je vais donc mettre cette nouvelle manière de me parler sur le compte de ton incapacité à gérer ça comme un alpha. Ne me parle plus jamais comme ça Yoongi. Je n'aimerais ni à avoir à me séparer de toi, ni à te bloquer les portes de tous les autres boulots auxquels tu pourrais prétendre après ça. »

Connor avait malheureusement les moyens de ses terribles ambitions et Yoongi le savait. Il n'avait pas envie que celles-ci se concentrent sur la destruction de sa carrière, et de sa vie, alors il ne répondit rien, et se soumit en culpabilisant.

« Bien. Nous sommes d'accord. L'oméga que tu vas accueillir arrivera en milieu d'après-midi. Tu auras le temps de lui faire faire le tour du club et d'installer ce qu'il souhaite pour sa chambre en bas, reprit Connor d'un ton directif.

—Quelle chambre faut-il lui attribuer ? demanda faiblement Yoongi.

—La numéro cinq sera très bien.

—La cinq ? Mais c'est celle de Kinho, fit remarquer Yoongi d'un ton surpris.

—Kinho nous quitte aujourd'hui. Il ne t'a encore rien dit ?

—Non... comment ça il nous quitte ? Il a trouvé un alpha ?

—C'est ça.

—Pourquoi je n'ai pas été mis au courant ? C'est un évènement important.

—Kinho est plutôt réservé. Peut-être n'avait-il pas envie de passer par plusieurs intermédiaires. Il m'a annoncé ça ce matin.

—Un alpha qu'il a rencontré ici dernièrement alors ?

—Non. Ses parents lui en ont fait rencontrer un et visiblement, ça a vite été une évidence pour Kinho. Donc tu libères sa chambre dans l'heure pour y installer notre nouvel oméga prometteur.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant