Chapitre 25 : Sincérité et manipulation

1.7K 267 48
                                    

« C'est fini. Tu es en sécurité maintenant. L'Alpha est là et il ne laissera plus rien t'arriver. Je vais veiller sur toi en attendant qu'il ait terminé de son côté. »

Dès que Jungkook était venu le chercher, Jimin n'avait pu empêcher tous ses instincts de s'exprimer. Il avait avancé vers lui et l'avait regardé avec ce besoin d'être protégé. Il savait qu'il agissait comme jamais il ne l'avait fait mais il venait aussi de vivre la plus dégradante des situations. Il se sentait rabaissé, meurtri et sali. Et l'aura autour de Jungkook semblait pouvoir l'aider à ne plus y penser à ce moment-là. L'alpha lui en laissa l'accès sans restriction et Jimin plongea dedans pour enfin sentir son rythme cardiaque se calmer.

Il avait ensuite suivi Jungkook sans opposer de résistance. Et maintenant qu'il refermait la porte de sa propre cabane, il se sentait encore mieux dans un endroit où plus personne ne pouvait le voir.

« On va rester ici puisque ta cabane doit être réparée. On ira trouver l'alpha dès qu'il sera disponible. Il te rassurera. » dit Jungkook en sentant les tremblements de Jimin dans l'air.

Jimin ne dit rien car dans son esprit, il revivait en boucle cette rencontre avec l'alpha prime. La manière horrible dont elle l'avait touché sans son accord, la puissance terrifiante de son aura qui l'avait réduit à l'état de rien. Jimin se demandait si c'était donc ça qu'avaient vécu tous ses ancêtres sans n'avoir jamais rien pu y faire. Ses larmes avaient recommencé à couler sans même qu'il n'y fasse attention.

Jungkook sentait l'aura écrasée de Jimin se coller complètement à la sienne mais ça ne suffisait visiblement pas à le rassurer. Il se dit que seul Taehyung pourrait réconforter le lien qui l'unissait déjà à l'oméga.

« Hé... c'est fini. Plus rien ne te sera fait. Personne ne passera cette porte à part ton alpha. Je ne laisserai rentrer personne. Je sais que tu n'as pas de raison de me faire confiance mais j-... »

La fin de cette phrase resta dans l'esprit de Jungkook. Jimin s'était retourné et s'était blotti contre lui d'un coup. Il avait posé ses deux mains sur son torse et avait lâché toutes les larmes qui demandaient encore à exprimer sa terreur.

Lentement, Jungkook passa un bras autour de ses épaules. Il sentit alors Jimin se rapprocher encore plus. Il n'y avait rien qui les séparait et leurs émotions du moment se mélangèrent étrangement. L'aura de Jimin cherchait à se fondre complètement dans celle de Jungkook. Il le laissa faire sans rien dire. Il n'avait de toute façon plus de mot qui semblait convenir à cette situation alors il se tût pour permettre à l'oméga terrifié de prendre ce dont il avait besoin.

Jungkook mit de côté sa culpabilité et son appréhension pour que son aura ne contienne que sa force de protection et de réassurance. Il n'avait pas besoin de se forcer car il sentait bien que ces deux aspects voulaient se manifester librement en pensant à cet oméga qui n'était pas sien.

Et puis Jimin releva ses yeux et plongea dans ceux de Jungkook. L'alpha eu du mal à résister à l'attraction magnétique que cela provoqua en lui.

« C'est elle qui t'a enlevé... qui a tué ton père... qui a décimé ton clan... elle t'a fait souffrir. Pourquoi as-tu reproduit la même chose avec moi en accomplissant sa volonté ? Pourquoi me fais-tu subir ça... Jungkook ?

—Je... c'est mon devoir de serv-...

—Je dois subir une soumission contre laquelle je ne peux rien face à elle. Tu as fait de moi un esclave...

—Ton Alpha te prot-...

—Et en plus de ça, je dois subir d'être en ta présence sans pouvoir me lier à toi.

—Je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes manipu-...

—Je ne joue plus. »

Ce que ressentit alors Jungkook était sans appel. Et ce qu'il perçut dans l'aura de Jimin était trop net pour être prétendu. Il retira son bras de ses épaules et s'éloigna de quelques pas. Il craignait de ne pas résister et de trahir à nouveau son alpha. Cette idée lui était insupportable, et pourtant, cela ne suffisait pas à mettre un terme à ce qui s'agitait en lui.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant