Chapitre 20 : La vengeance au bord des lèvres

1.7K 281 100
                                    

« Merci. »

Taehyung avait plein d'autre chose à dire, mais il ne prononça que ce petit mot. Il sentait bien qu'il dévorait du regard l'oméga, mais il n'arrivait pas à s'arrêter.

« Arrête de me regarder.

—Pardon, c'est plus fo-...

—Tais-toi. » coupa alors Jimin d'un ton sec.

Jimin avait envie de pleurer. Il aurait préféré se dire que c'était l'alpha qui le contraignait à le servir ainsi. À s'agenouiller devant lui. À lui apporter des soins. Mais il n'en était rien, et tout ça n'était que le résultat de ses propres décisions. Jimin tentait de se comprendre, de savoir pourquoi il faisait ça. Il cherchait à ressentir dans l'aura de l'alpha, un ordre autoritaire auquel il n'aurait pas pu se soustraire. Mais il n'y avait rien de tout cela. L'aura de Taehyung était calme et réceptive de ce que lui était en train de vivre. Un conflit, de l'incompréhension et la réalisation contrariée que oui, il y avait bien quelque chose qui reliait leurs deux auras.

Malgré l'ordre précédemment donné, Jimin sentait de nouveau le regard de Taehyung sur lui. Il le brulait autant qu'il lui procurait à nouveau cette adrénaline qui s'était tout à l'heure si vite évaporée.

« Je t'ai dit d'arrêter de me fixer comme ça. » reprocha Jimin sans lui offrir un regard.

L'Alpha détourna ses yeux alors qu'un léger sourire naissait sur son visage. Jimin était indompté et il adorait ça. Il ne put s'empêcher d'imaginer comment il avait traité ses alphas jusque-là.

« Ça te gêne que je te regarde ainsi ? demanda Taehyung en s'évitant de sourire trop visiblement.

—Évidemment !

—Tu me mens. Ton aura parle à la mienne et elle ne dit pas ça. »

Jimin stoppa ses gestes et tourna des yeux sévères vers Taehyung. Il ne vit que son sourire s'étirer au coin de ses lèvres ce qui l'agaça encore plus. Et puis Jimin se mit aussi à sourire, mais bien différemment. Il appuya trop fermement sur le bras qu'il avait entrepris de masser.

« J'ai tendance à être un peu brutasse lorsque je suis contrarié, précisa Jimin.

—Une aubaine pour moi. J'accueille la douleur à bras ouverts. » répondit Taehyung sans hésiter.

Jimin fronça les sourcils en appuyant plus fort mais la seule chose qu'il ressentit dans l'aura de l'alpha fut une satisfaction qui le désarma.

« Tu aimes faire mal ? J'aime souffrir. Serais-tu mon âme sœur ? »

Un sourire au coin des lèvres, Taehyung s'amusait de voir Jimin se décontenancer sous ses yeux. Il sentait sa petite aura vaciller et paniquer alors qu'il essayait de recoller fermement les morceaux qui lui échappaient. N'y arrivant pas, Jimin finit par se relever d'un bond en reculant de quelques pas, les sourcils menaçants.

Taehyung élargit son sourire une seconde puis baissa les yeux en se sentant séduit par le côté caractériel de l'oméga.

« Tu n'es pas mon âme-sœur ! Tu n'es que mon ravisseur !

—Peut-être que le destin voulait nous réunir. Toi dans la ville, moi dans les terres éloignées. Comment aurait-il fait autrement pour que l'on se rencontre ? »

Jimin ouvrit la bouche, outré, mais seuls des sons montrant son agacement en sortirent. Le sourire amusé que Taehyung continuait de lui offrir le déstabilisait car il ne s'était pas du tout imaginé le chef de clan être ainsi.

« Tu dis n'importe quoi ! se défendit Jimin en reculant d'un autre pas.

—Tu ne crois pas aux âmes-sœurs ?

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now