Chapitre 39 : La violente réalité

2K 261 35
                                    

« Je veux voir ton Alpha. Maintenant. »

L'air confiant et provocateur de Krei n'avait pas d'égal pour ce qui était d'énerver Jungkook. Dès qu'il avait été informé que le second de l'alpha prime était à leur porte, il avait déboulé pour gérer directement ce qu'il estimait déjà être un problème.

« Il est occupé, tu vas devoir attendre, répondit Jungkook en évitant de trop penser à pourquoi son alpha ne devait pas être dérangé.

—Ah ouais ? Ben il va faire un effort et il va se ramener. Je suis ici par ordre de l'Alpha Prime alors il va me recevoir rapidement, cracha Krei avec un air mécontent.

—Mon Alpha n'a aucun ordre à recevoir lorsqu'il est chez lui. Tu vas patienter. »

Les deux se défièrent du regard. Bien que Jungkook avait très envie de renvoyer Krei là d'où il venait à coup de pieds bien placés, il n'ignorait pas que Taehyung était toujours soumis à l'alpha prime. Défier Krei en ce sens plus que nécessaire n'aurait fait qu'apporter des conséquences futures sur Taehyung. Et ça, Jungkook voulait l'éviter.

« Je vais le prévenir que tu es là. Tu attends devant le hall et tu causes pas de problèmes.

—Je te promets rien. J'aime pas patienter Jungkook. Si seulement j'avais de quoi me mettre sous la dent, sourit Krei d'un air incroyablement satisfait.

—Ben occupe-toi avec lui et ne touche pas à un des miens. » imposa Jungkook en montrant le bêta avec qui était venu Krei.

Jungkook se détourna de son ennemi de toujours. Les deux ne s'étaient jamais entendus depuis que l'alpha prime avait montré son intérêt à entrainer l'enfant qu'elle avait ramené de sa victoire sur le clan des nuages. Jungkook avait vite compris que Krei, plus âgé et plus expérimenté que lui à l'époque, lui causerait vite des soucis.

Il marcha rapidement jusqu'au grand hall et y pénétra sans attendre. Il s'arrêta là, sentant l'aura endormie de Jimin tout près, et celle de Taehyung qui la recouvrait. Jungkook ferma les yeux. Sentir l'un et l'autre aussi proches après ce qu'il savait être une nuit d'union n'enragea pas Jungkook. La maitrise qu'il avait de son aura lui permettait de se réjouir de l'apaisement que ces deux êtres avaient trouvé en étant ensemble. Même si sa peur d'être abandonné par l'un comme par l'autre coulait maintenant en permanence dans ses veines, il avait appris à ne pas céder à ses angoisses dès qu'elles se présentaient.

Jungkook dirigea son aura vers Taehyung, et il lui parla dans le langage oublié pour le prévenir de la menace à sa porte.

**

« Tu es si beau... c'est toi qui m'as complètement soumis... mon Oméga... que vas-tu faire de moi à présent ? »

Taehyung caressait doucement la joue de Jimin qui dormait tout près de lui. Lui s'était réveillé peu avant, et il n'avait pas depuis cessé d'admirer l'oméga dans son lit. L'intensité de leur lien l'avait empli d'une émotion particulière dès son réveil. Leurs auras s'étaient emboitées pendant leur sommeil et Taehyung se dit que c'était pour ça qu'il avait pu dormir d'un sommeil réparateur. Cela ne lui arrivait presque jamais, à part lorsqu'il s'endormait dans les bras de Jungkook qui mettait à sa disposition son aura pour qu'il s'y repose enfin.

La pensée de Jungkook vint titiller le cœur de Taehyung, juste quelques secondes avant qu'il ne perçoive son aura. Ses yeux se tournèrent vers la porte et il se releva alors en détestant ce qu'il ressentait. Il s'habilla avec l'esprit soucieux de la suite, affecté de ne pas pouvoir profiter plus de l'apaisement que lui procurait la présence de Jimin à ce moment-là.

« Taehyung... ne pars pas. »

L'alpha se retourna pour voir Jimin se redresser dans le lit. Les yeux difficilement ouverts, l'oméga tendit la main vers lui. Il sentait déjà son aura chercher à nouveau la sienne en refusant lui aussi d'abandonner ce qu'ils avaient créé la veille.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant