Chapitre 24 : L'Alpha Prime

1.6K 272 99
                                    

« Ton nom. »

L'alpha prime exigeait et Jimin obéissait. Il était incapable de se rebeller, comme si tout ce qu'il était eu été bloqué. Il n'arrivait pas à parler s'il en avait envie, encore moins à bouger, et son aura était complètement écrasée sous le poids de celle de l'alpha.

« J-Ji...min...

—Ton âge ?

—Vingt-trois... ans...

—Jungkook aurait dû en prendre un plus jeune. J'attends que tu portes la descendance de mon fils dès que votre union sera prononcée. Un bébé par année. Je garderai la moitié des enfants omégas que tu enfanteras. Tourne-toi. »

Les larmes sur les joues de Jimin s'écrasèrent contre le mur quand l'alpha l'attrapa pour le retourner sans ménagement. Elle passa ses mains sur lui comme si elle faisait une fouille corporelle et Jimin n'arriva même pas à contester. Il ne faisait que trembler et aurait voulu disparaitre tellement il avait honte.

L'Alpha retira enfin ses mains et Jimin resta le visage collé contre le mur et les yeux dans le vide.

« Tu es bien fait. Assez solide pour porter de futurs puissants alphas. Tu prendras quotidiennement les potions que je ferai préparer par la chamane pour maximiser les chances d'avoir des jumeaux. Déshabille-toi maintenant. »

L'angoisse de Jimin ne connaissait aucune fin. Elle ne faisait que monter en puissance. Il était complètement terrifié. Il tremblait de tout ce que lui imposait l'alpha prime et encore plus de ce qu'elle attendait de lui. Il ne voulait pas lui obéir mais il avait l'impression de ne plus s'appartenir.

« Tu as entendu ce que je t'ai dit ? Jungkook ne t'a donc pas éduqué ? Je reprendrai ça avec lui. En attendant, je vais le faire moi-même. »

Jimin fut de nouveau retourné et sa tête cogna violement contre le mur. Il vit alors pour la première fois l'alpha prime en face. Son regard était d'une dureté sans égal et dans l'iris de ses yeux, il y avait une teinte rouge comme le sang. Elle attrapa le bas de la tunique de Jimin et un de ses instincts arriva à passer la barrière imposée par l'alpha.

« N-non... arrêtez je vous en prie !

—Tu ne veux pas ? Mais qui te demande ton avis ici ? Ne me réponds plus jamais, oméga ! »

L'alpha prime leva la main et Jimin ferma alors les yeux en faisant jaillir plus de larmes.

« Ça suffit ! Ne le touche pas !! »

Jimin rouvrit les yeux en même temps qu'il sentit une autre aura venir récupérer la sienne dans les décombres de son âme.

Jamais n'avait jamais été aussi heureux de voir Taehyung. Il ne reconnaissait pas l'expression qui déformait son visage mais il sentait son intention ferme de le protéger. Il sentit alors la pression sur lui être diminuée et il eut envie de se réfugier dans ses bras. Mais il ne le put pas. L'Alpha Prime se détourna de lui et marcha jusqu'à son fils. Elle caressa une fois son visage puis attrapa son col et le projeta en dehors de la cabane de Jimin.

La porte éclata, l'encadrement suivit et une partie du mur ne résista pas non plus. Jimin se contracta devant cette démonstration de force d'une mère sur son propre fils. Mais Jimin l'avait déjà jugé. Elle n'avait rien d'une mère, mais tout d'un démon.

Elle se mit alors à marcher lentement à l'extérieur et enjamba les débris sous les regards qui se détournaient immédiatement sur son passage.

« Reste donc à terre un instant. » imposa-t-elle alors que Taehyung allait se relever.

Un grognement s'échappa de lui mais il n'eut d'autre choix que de rester à terre contre son gré. Jimin n'osa pas sortir et resta devant le trou béant à regarder Taehyung être à son tour contraint. Il s'empêcha de pleurer à grand bruit et sentit alors le regard de Jungkook sur lui.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now