Chapitre 38 : Vers la vérité

1.9K 247 43
                                    

« A-attends... mmm... tu veux pas attendre hein... aaaah Jin bordel... t'as pris ton inhibiteur aujourd'hui ? »

Coincé entre le mur et l'oméga en chaleur, Namjoon ne faisait pas vraiment de reproches. Dès qu'il était arrivé chez Jin, ce dernier l'avait tiré par le col et ne l'avait plus lâché. C'était sa période de chaleur et s'il prenait quotidiennement ses inhibiteurs habituellement, il semblait avoir fait une exception ce jour-là.

« Je suis prêt Namjoon. Je veux qu'on le fasse comme ça. J'ai confiance en toi... et en ta grosse queue pour me défoncer comme j'en ai besoin.

—Ok... le début semblait romantique mais la fin... ok j'vais pas t'mentir, j'adore tout autant cette fin. Viens-là. »

Namjoon passa ses bras autour de Jin pour coller sa chaleur à la sienne. Même s'il n'était pas réceptif aux phéromones oméga de la manière que l'était un alpha, il n'était pas moins sensible à l'excitation de son amant. Lorsqu'un oméga acceptait d'avoir une relation sexuelle sans le garde-fou d'un inhibiteur, cela voulait souvent dire qu'il accordait sa confiance. Car en période de chaleur, les omégas pouvaient perdre la raison et tout le monde connaissait les histoires d'abus de leurs partenaires. Mais Jin avait confiance en Namjoon, et pour lui, le fait qu'il soit un bêta le rassurait encore plus. C'était lui qu'il avait choisi, il le sentait à chaque seconde qu'ils passaient ensemble.

Alors qu'il perdait encore plus rapidement son esprit clair et raisonné, Jin savait que Namjoon ne se perdrait pas avec lui.

Il se frotta plus au bêta dont l'entrejambe réagit directement pour confirmer que lui aussi était prêt.

« Je t'attendais... tu as été long... trop long... je me suis retenu... soupira Jin en collant ses lèvres sur celles du bêta.

—Je suis flatté que tu m'aies attendu.

—Je ne me suis masturbé que deux fois.

—Hein ? Mais... tu t'es pas retenu al-...

—COMMENT ? J'aurais pu le faire au moins cinq fois je te signale !! s'offusqua Jin dont l'esprit s'enflammait bien plus rapidement lorsqu'il était en chaleur.

—Ok ok... désolé... j'voulais pas minimiser ton... hum effort. Deux fois seulement... waouh vraiment.

—N'en fais pas trop, dit Jin en plissant les yeux devant ces excuses suspectes.

—Pardon j'tiens vraiment à m'exc-...

—Oh et puis tu sais quoi ? Tais-toi. Tu vas te faire pardonner avec ce que tu as entre les jambes. Allonge-toi ! » ordonna Jin en pointant le sol du doigt.

Sans plus attendre, lui-même retira son pull qui lui brulait la peau dans un moment pareil. Namjoon eu à peine le temps de profiter de cette vue qu'il fut presque renversé au sol. Il se réceptionna tant bien que mal en continuant de retirer sa chemise sous le regard autoritaire de Jin. Regard qu'il adorait car il provoquait tout ce qui le faisait fantasmer chez lui. Jin avait habituellement un tempérament sérieux, raisonné et bienveillant. Mais lorsqu'il passait en mode chambre à coucher, il était un tout autre partenaire. Namjoon trouvait les deux à son goût, et ce qu'il voulait lui, c'était le satisfaire sur tous les versants de sa personnalité.

Il lui avait dit il y a peu qu'il l'aimait, et il avait adoré les réponses de l'oméga. Jin le raisonné avait rougi au beau milieu de ce pont sur lequel ils se baladaient. Il avait balbutié dans un murmure qu'il était amoureux lui aussi et avait accepté le bracelet que son bêta lui avait offert. Jin l'affamé avait ensuite déchiré ses vêtements à peine qu'ils furent rentrés, et il avait montré son amour d'une toute autre manière. Quelques temps après, ils avaient décidé de se faire tester pour ne plus avoir à mettre de préservatifs lors de leurs rapports. Ils vivaient leur histoire pleinement, conscients qu'elle leur apportait tout ce qu'ils avaient toujours recherché.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now