Chapitre 8 : Le diable rouge

1.9K 293 70
                                    

 « Il y a encore Dil et Wilf là-dedans Jungkook. L'Alpha a besoin d'eux pour assouvir la seconde partie de ses besoins. »

L'un des bêtas qui montait la garde devant la large cabane de l'Alpha avait expliqué à Jungkook ce qu'il savait déjà. A chaque fois que leur alpha prenait la décoction de diable rouge, il avait rapidement besoin de deux choses. De violence, et de sexe. Il avait déjà eu la première, et Jungkook sentait dans l'air qu'il s'adonnait en ce moment-même à la seconde. Il resta un instant immobile, le regard fixe sur la porte fermée, puis se décida finalement à entrer à l'intérieur.

Aucun des deux gardes, ni personne d'autre dans le clan, ne lui aurait jamais interdit l'accès pourtant privilégié à la cabane de leur chef. Jungkook avait ce droit, en tout temps et sans besoin de justifications.

Dès qu'il pénétra dans le grand hall, l'aura de son alpha le traversa de toute part. La pièce n'embaumait plus que ça depuis longtemps, et Jungkook du faire appel à sa concentration pour continuer d'exercer sa propre volonté.

Le lien qui se créait systématiquement entre tout alpha était fait avant tout de rapport de force. Il y en avait toujours un qui prenait la dominance sur l'autre, de n'importe quelle manière. Les alphas étaient faits pour contrôler. Leur besoin intrinsèque d'être à la tête d'un groupe relevait de l'instinct animal et territorial qui les habitait depuis la nuit des temps. Un alpha chercherait toujours à avoir l'ascendant, que ce soit sur un seul autre alpha, ou sur dix.

Mais lorsqu'il trouvait plus fort que lui et devait alors se soumettre, le lien entre les deux alphas se modifiait pour quelque chose de plus ambivalent. La volonté de ne pas se laisser dominer malgré la défaite se retrouvait tinter d'un besoin maladif de ne pas décevoir celui qui était donc plus fort. Car un alpha qui trouvait plus puissant que lui développait un regard admiratif et envieux envers cet autre alpha. N'ayant pas d'autre choix que de reconnaitre qu'il avait trouvé un maitre, il développait souvent un désir sauvage et contrasté envers son alpha. Il n'était alors pas rare de voir deux alphas avoir des relations sexuelles compliquées de leurs auras faites pour s'entrechoquer.

« Alpha... je suis là. Je suis rentré. »

Les mots de Jungkook firent ouvrir les yeux de Taehyung. Il savait pourtant qu'il l'avait senti depuis bien longtemps car rien n'égalait l'odorat d'un chef de meute, et encore moins sous l'emprise du diable rouge. Mais noyé dans d'autres choses, ledit chef de meute n'avait pas réellement fait attention au retour de son second. Maintenant qu'il était là, dans la même pièce que lui, sa présence commençait déjà à l'obséder.

Taehyung resta muet mais Jungkook pouvait clairement entendre ce qu'il lui ordonnait au travers de son aura. Son désir sexuel inégalé lorsqu'il était sous l'effet de la décoction rouge transpirait de son aura pour s'accrocher à celles de tous ceux qu'il approchait. Jungkook se mit à marcher vers son alpha car il le voulait pour lui, et uniquement pour lui. Mais de ça, il ne dirait rien. Il s'arrêta au milieu de la pièce et grogna légèrement sa frustration devant la scène qu'il ne pouvait que regarder.

Assis sur la chaise d'un bois magnifiquement sculpté, Taehyung dominait tout. Sa posture lascive rajoutait à cette sensation qu'il maitrisait son monde. Le diable rouge qui coulait dans ses veines se voyait dans ses pupilles et donnait à son visage parfait, un air d'animal maléfique. Mais hormis ça, aucun de ses traits n'était pas délicat et séduisant. Ses cheveux bruns et légèrement ondulés n'étaient jamais coiffés mais tombaient parfaitement autour de son visage. Même assis, on pouvait voir qu'il était grand mais jamais quiconque aurait pu deviner que sa carrure cachait une force aussi exceptionnelle. 

Taehyung torturait sexuellement le bêta sur ses genoux. Celui-ci avait une chaine attachée autour du cou dont l'alpha tenait l'extrémité dans sa main. Il n'était plus que vêtu de sa tunique et son pantalon avait été abandonné depuis longtemps. La tête posée au creux du cou de son alpha, le bêta nommé Dil gémissait en boucle à mesure que plus de doigts s'enfonçaient entre ses fesses. Il ondulait nerveusement du bassin, cherchant à être plus rempli, mais son alpha lui refusait constamment ce qu'il quémandait. S'il estimait qu'il se plaignait trop, il tirait fermement sur la chaine. La douleur ressentie alors faisait valser la tête du bêta qu'il replaçait ensuite dans le cou de son alpha en essayant de mieux se tenir. Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus de nouveau, et que tout recommence en boucle.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ