Chapitre 27 : Brûlure

1.8K 270 52
                                    

« ALPHA ! »

Jungkook était sorti en trombe du grand hall mais plus aucune trace de Taehyung. Les gardes le regardèrent d'un œil surpris et l'un d'eux pointa vers sa cabane à lui.

Alors Jungkook se mit à courir avec l'espoir que tout n'était qu'un cauchemar et que son alpha l'attendait donc. Il déboula comme une furie et le trouva déjà à l'intérieur.

« Alpha qu'est-ce-qu-...

—Tais-toi je t'en prie. »

Jungkook se tût. Il aurait pu faire n'importe quoi que lui demandait son alpha juste pour s'assurer qu'il resterait là avec lui. Son cœur était en panique de cette situation qui l'avait complètement dépassé. Alors il ne fit que refermer la porte et attendit n'importe quelle directive.

Le regard au sol, Taehyung s'approcha de lui lentement. Ce ne fut que lorsqu'il fut près de lui qu'il releva ses yeux et les ancra profondément dans les siens. Il posa une main sur son torse et la fit remonter jusqu'à ses lèvres qu'il regarda avec une envie brulante.

« Juste une dernière fois... fais-moi tien comme s'il n'y avait que moi.

—Il n'y a que toi... soupira Jungkook en sentant son cœur mécontent de son mensonge.

—C'est faux.

—Non... non... pardonne-moi, je ne le regarderai plus jamais je v-...

—Non. Tu sais bien que tu ne pourras pas. Et je le comprends... car je le partage. L'oméga a choisi son alpha. J'aurais fait le même choix si j'avais été à sa place. Je ne serai jamais qu'un monstre à ses yeux. La seule chose que je puisse lui offrir après lui avoir tout enlevé, c'est l'alpha de son choix. Et toi... toi tu mérites de vivre enfin plus qu'une vie où on t'a obligé à t'oublier pour penser à mes besoins avant les tiens.

—Non non non ne dis pas ça je t'en prie, je te veux t-...

—Chuuuut. C'est déjà décidé. Ma mère vous a enfermé dans une cage, je vous en libérerai. »

Jungkook avait tellement à dire pour refuser en bloc d'abandonner son alpha. Mais celui-ci pressa durement ses lèvres sur les siennes et l'entièreté de son aura l'emporta en une seconde dans un tourbillon de luxure. Lui seul savait faire ça. Lui seul savait comment s'emparer de son aura pour l'amener avec lui vers leur monde de désirs refoulés et interdits.

Taehyung posa chacune de ses mains sur les épaules de Jungkook en l'agrippant désespérément. Il désirait son amant, son dominateur et le seul alpha avec qui il pouvait être vraiment lui-même. Il voulait tout ça une dernière fois avant de ne plus penser qu'à la protection entière et totale de son clan.

Soumis aux demandes de son alpha, Jungkook allait devenir le dominant dont ils avaient tous les deux besoins. Il passa une main sous ses fesses et le souleva d'un geste habile. Il leva les yeux pour regarder les siens et y vit sa soumission immédiate. Il grogna longuement en réponse, satisfait et impatient de la suite. Taehyung fit pareil mais d'une façon qu'il ne pouvait employer qu'avec Jungkook.

D'une manière brusque faite pour attiser leurs deux désirs, Jungkook plaqua Taehyung contre la porte. Il suivit du regard la manière dont il leva les bras pour attraper une des poutres du plafond. Il y accrocha ses mains, et supplia silencieusement.

Jungkook sentait que son excitation se manifestait de plus en plus. Il fronça les sourcils tout en défaisant le pantalon de Taehyung de sa main de libre. Il jeta à terre rapidement tout ce qui était entre lui et le désir grandissant de son alpha. Puis il attrapa chacune de ses jambes et les fit reposer sur ses épaules. Taehyung retint son souffle en mordant sa lèvre. De son haut point de vue à lui, le délice prenait une tournure si provocante qu'il gémit en observant son amant s'occuper ainsi de lui.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant