Chapitre 18 : La règle du trois

1.7K 276 64
                                    

« Qu'est-ce qu'ils font ? »

Le regard fixé sur des petits groupes de trois qui s'étaient formés autours du feu de camp, Jimin avait posé la question à Jungkook toujours près de lui. Taze était parti rejoindre l'un de ces groupes quelques secondes auparavant, un large sourire sur le visage.  Cela faisait déjà plusieurs heures que Jimin avait fini de manger et il devait bien s'avouer qu'il n'avait depuis fait qu'observer la vie autour de lui. La nuit était sombre et sans dispositif permettant de connaitre l'heure, Jimin ne pouvait qu'estimer qu'elle était déjà bien avancée. C'était une autre caractéristique de ce clan. Ses habitants vivaient au rythme du soleil et de la lune, sans qu'aucune contrainte autre que le rythme dans leur corps ne décide pour eux.

« Ils vont jouer à la règle du trois, répondit alors Jungkook.

—Je peux jouer moi aussi ? »

Jungkook le regarda en haussant les sourcils et Jimin fit pareil avec ses épaules.

« Quoi ? Quitte à être retenu contre mon gré, autant que je me divertisse un peu jusqu'à ce que j'arrive à vous filer entre les doigts, dit Jimin d'un air assuré.

—Tu n'iras nulle part.

—Que tu crois.

—Chaque garde à son regard braqué sur toi en permanence. En plus du mien.

—Continue d'être sûr de toi et je vais faire pareil de mon côté si tu veux bien, s'amusa Jimin.

—Tu comptes faire quoi ? Nous chatouiller avec tes petits poings ?

—La force n'est pas la seule arme. Le dernier membre du Clan des nuages devrait le savoir mieux que quiconque. »

Jungkook resta interdit un instant. Évidemment que cet oméga-là allait utiliser toutes ses cartes contre lui, et particulièrement celles qui pourraient réellement l'affaiblir.

« J'appartiens au Clan du sang maintenant. Tu n'as pas envie de voir ce que j'ai appris à faire depuis que je suis ici.

—Et toi tu n'as pas envie de voir un oméga à l'œuvre non plus, enchaina Jimin sans hésiter.

—Mais je te vois déjà à l'œuvre. A chaque seconde où tu respires, tu m'agaces. C'est bien là ta seule compétence remarquable. Ennuyante, mais loin de pouvoir me mettre au sol.

—J'ai bien plus que ça en réserve pour te clouer au sol, alpha.

—Garde-ça po-...

—Je veux jouer à leur jeu, ça devient de plus en plus intéressant. » coupa Jimin en fixant les groupes de trois.

Un membre de chaque trio était en train de se faire bander les yeux par les deux autres. D'une façon délibérément sensuelle qui indiqua à Jimin qu'il voulait tout savoir de ce jeu-là.

« Tu n'as pas le droit de jouer à ça, imposa fermement Jungkook.

—Évidemment... rien d'amusant pour l'oméga prisonnier.

—Tu appartiens à l'Al-...

—Raaaaah c'est bon ! Si tu le dis encore une fois, je me jette droit dans les flammes ! Je doute avoir déjà rencontré un alpha qui m'ait autant agacé un jour. Explique-moi au moins les règles, soupira Jimin.

—Elles sont simples. Trois personnes qui se plaisent mutuellement désignent l'une d'entre elle pour avoir les yeux bandés. Celle-ci doit ensuite deviner un minimum de trois des quatre objets qui vont lui être posés entre les mains. Elle ne peut poser que trois questions au total pour deviner tous les objets. Si elle se sent sûre, elle peut aussi ne rien dire et prononcer directement le nom de l'objet qu'elle pense détenir. Si trois objets sur quatre ont été découverts, alors les deux autres retirent son bandeau et ils partent passer trois heures ensemble. Mais s'il y a moins de trois objets découverts, alors le bandeau descend de ses yeux à ses poignets. La personne attachée est contrainte de regarder les deux autres s'adonner à tous les plaisirs qu'ils veulent sans avoir le droit de participer. Tout ça, également pendant trois heures. »

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant