Chapitre 33 : Le test de clairvoyance

1.7K 267 24
                                    

« Taehyung... ? »

Incrédule, Jimin releva les yeux du morceau de bois qu'il tenait entre les mains. Cela avait été bref mais il l'avait ressenti dans son aura. L'alpha en chef demandait sa présence auprès de lui.

Jimin était bien incapable de comprendre comment cette sensation qui l'avait fait frissonner était parvenue à lui indiquer un message clair de la part de Taehyung. Pourtant cela avait été le cas, et il n'avait eu aucun doute sur ce qu'il ressentait maintenant. Ressentir la demande silencieuse de Taehyung glisser de son aura à ses veines l'électrisait complètement. Jimin avait envie de le rejoindre, comme s'il se devait de répondre à une évidence.

Cela faisait une heure que Jimin s'était installé à l'atelier du bois. Tous les travailleurs l'avaient d'abord regardé avec interrogation lorsqu'il s'était muni d'un outil. Le voyant ensuite hésiter en regardant les tas de bois, un bêta s'était approché pour lui demander ce qu'il voulait réaliser et lui indiquer la bonne taille de buche. C'était donc ainsi que Jimin avait tenté de sculpter dans le bois, l'esprit complètement monopolisé par la pensée de Taehyung.

Les heures précédentes, enfermé dans sa cabane, il avait souffert du manque de l'alpha. Il avait pourtant essayé de l'ignorer et de le détester, en vain. Son esprit le torturait et il avait alors tenté de se rapprocher de l'alpha sans pour autant aller le voir. Jimin ressentait le besoin viscéral de se connecter à Taehyung et il avait tenté d'amoindrir sa torture en se consacrant à l'activité préférée de l'alpha. Celle dans laquelle Jimin voyait son vrai lui, sa sensibilité et la douceur qu'il mourrait d'envie de recevoir.

Jimin lâcha le bois et l'outil d'un coup. Ils tombèrent sur le sol, attirant les regards des travailleurs autours, mais Jimin ne s'en préoccupait déjà plus. Il se mit à presque à courir sans comprendre comment il arrivait à savoir vers où aller pour rejoindre l'alpha. Plus il se rapprochait, plus son aura trésaillait.

Il ouvrit d'un coup une porte sans même savoir où il était. Il se retrouva alors face à face avec la chamane, puis il vit Taehyung, un peu en retrait.

L'alpha avait les bras croisés et le regard sérieux. Il ne sembla pas surpris en voyant Jimin débouler ainsi. Ce dernier reprit enfin à respirer normalement, soulagé malgré lui d'être plus proche de l'alpha physiquement. Mais la présence de la chamane interrogea Jimin, jusqu'à ce que le décor de la cabane lui fasse comprendre qu'il était surement chez elle.

« Entre Jimin. Referme la porte, indiqua alors Taehyung.

—Pourquoi je... suis là ? questionna faiblement Jimin en faisant ce que Taehyung avait dit.

—Tu le sais déjà, intervint alors la chamane en le détaillant d'un air curieux.

—Toi... tu m'as appelé... »

Les yeux rivés sur Taehyung, Jimin cherchait davantage de réponses. Il resta cependant silencieux malgré que lui non plus ne brisait pas leur communion visuelle. Ce fut Léta, la chamane, qui donna les explications dont avait besoin Jimin.

« Oui l'Alpha t'a appelé. Tu l'as entendu et tu es venu.

—Pourquoi avoir fait ça ? demanda Jimin en continuant de fixer Taehyung.

—L'Alpha veut vérifier si tu es un oméga clairvoyant. » répondit Léta.

Seulement alors, Jimin tourna les yeux vers la chamane pour exprimer son incompréhension. Puis il se rappela avoir déjà entendu ce terme lui être accolé au moment où il avait pu percevoir le sexe et le statut de ce bébé nouveau-né avant même que la chamane ne l'affirme.

« Qu'est-ce-que ça veut dire ? demanda alors Jimin, emplit de curiosité.

—Un oméga clairvoyant est un être rare et très convoité, commença Léta.

Les âmes rebelles  T1 [Vminkook]Where stories live. Discover now