Prologue

264 5 0
                                    

Huit septembre deux mille quinze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Huit septembre deux mille quinze.

Valises bouclées, demain très tôt dans la matinée, je m'en vais à Monaco dans ce centre de formation, je suis super excité et à la fois stressé, je laisse ici mes parents, mon petit frère et elle Mélyna, ma meilleure amie, celle que je considère comme ma petite sœur,  ce qui est un peu bizarre, car finalement, nous sommes nés le même jour. Elle va me manquer cette petite tête, mais on se l'est promis, chaque vacances quand je reviendrais, je passerais la voir, on s'appellera régulièrement rien ne changeras, on restera Mely et Kik's. Ce n'est certainement pas cette distance qui brisera notre amitié. Nous, nous qui étions pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Ne plus être à ses côtés pendant plusieurs mois, même plusieurs années, m'était impensable. Même si ce départ était pour réaliser le rêve de ma vie. Cesse de bavardage, Kylian, il est l'heure d'aller se coucher. Demain matin, le réveil va piquer sinon demain matin. Je pris soin d'envoyer un message à ma petite protégée. 

De Kylian :
"Ma chère blondinette à petite tête, merci d'être rentrée dans ma vie. Merci de m'avoir toujours couvert pour nos innombrables conneries, tu vas énormément me manquer, on se revoit très bientôt. Je t'aime ma Mémé 💕"         
[𝙺.𝙼]

Vingt et un juillet deux mille dix-huit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vingt et un juillet deux mille dix-huit.

Des bruits de couloirs, disent que l'enfant prodige serais de retour, et la foule est en délire, contrairement à moi qui me réjouit pas trop de cette nouvelle. Vous n'allez certainement pas me croire, et me dire " Mélyna, on parle de "Kyk's " ton Kylian que tu connais bien avant tous ça, ton meilleur ami, ton frère avec qui tu as fait les 400 coups, pas ce Kylian sous la lumière des projecteurs, que la planète du football convoitise tant." Mon meilleur ami, un meilleur ami en carton oui, en trois ans, il a dû m'appeler deux semaines, non-stop et après plus rien, il répondait à deux messages sur une dizaine et je n'ai même pas eu le droit à un joyeux anniversaire. Alors, non, je ne suis pas ravie de ce retour. Je n'ai plus rien à ne lui dire. Oui, il me manque, les merveilleux moments de fou rire qu'on a eu me manquent eux aussi, mais lui et ces moments ne sont que lointains souvenirs. Alors au plus profond de mon être, j'espère que ses rumeurs sont fausses. Voir sa bouille de petit garçon sage me rendrait nostalgique et triste, et tout le monde sais que je ne sais pas faire semblant, ça se verrait automatiquement, et je ne me feais pas briser le cœur une deuxième fois certainement pas.
[𝙼.𝙻]

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now