Cinq

165 4 0
                                    

𝙷𝚎𝚢 𝚌𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜, 𝚓'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚟𝚘𝚜 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚗'𝚑é𝚜𝚒𝚝𝚎𝚣 𝚙𝚊𝚜 à 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚝𝚎𝚛 ! 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚎𝚞𝚛𝚜 ❤️

"J'ai eu le cœur brisé, plus envie d'être abandonnée."

KYLIAN

APPARTEMENT DE KYLIAN

24 aout 2018, 08:00

Je me réveille d'une bonne nuit de sommeil, j' était heureux je revenais chez moi, j'allais jouer dans le club de mes rêves de gosse, j'allais retrouve ma famille, mes amis et surtout ma Mélyna. Comme chaque matin, avant de sortir de mon lit, je regarde mon téléphone, comme la plupart des gens finalement. Mais ma bonne, humeur allais vite s'effacer avec le message de Mélyna.

melyna_ldy
Kylian, c'est dingue comme en une soirée, tu as réussi à foutre un sacré bordel dans ma tête. Revenir comme un pot de fleurs, comme ça, pile au moment où ça commençait vraiment à aller mieux. J'ai mis trois ans à m'en remettre de ton départ, il est donc hors de question que je retombe une deuxième fois. Il est préférable pour moi qu'on arrête tout contact avant que je me rattache. Je suis désolée de t'avoir fait penser le contraire, mais je ne peux pas... Je ne te demande pas de comprendre, juste d'accepter. Prends soin de toi, Kyky, soit heureux dans ta vie et accompli de grande choses, mais pour ça, je ne me fais aucun souci.
Mélyna 💕

Je ne comprenais pas pourquoi ce retournement de situation, mais je refusais de la laisser seule encore une fois, je la connaissais par cœur, même après trois ans sans lui avoir parlé. Quand Mélyna parlait aussi sincèrement, c'est que quelque chose n'allait pas. Bien évidemment que ça n'allait pas, mais je voulais lui montrer que je voulais que tout redevienne comme avant et que rien ne pouvais me faire changer. Je décidai alors de lui répondre.

k.mbappe
Mélyna, dis moi ce que j'ai fait, pourquoi j'ai foutu un bordel dans ta tête ? Je ne te laisserais plus jamais, je t'en fais la promesse Mélyna. Ne crois pas que ça a été facile pour moi aussi, de ne pas te parler pendent ces dernières années. Je ne veux pas revivre ça encore, alors non, je ne comprends pas, mais non seulement, je n'accepte pas. Être heureux dans ma vie sans celle que je considère comme ma sœur depuis le début, une nouvelle fois ? Non ! Accomplir de grandes choses ? Je pourrais soulever n'importe quel coupe, si tu n'es pas là pour fêter ça avec moi, le mot victoire n'aura aucun sens. Souviens-toi le jour de nos huit ans quand le thème de notre anniversaire était " Coupe du monde " et que nos mères avaient passées je ne sais combien de temps à faire notre gâteau en forme de coupe justement , de ce que tu m'avais dit : " Kylian un jour, tu porteras la vraie coupe du monde, et je serais là première à courir sur le stade pour faire la fête avec toi." Alors, oui, on avait que huit ans, nous n'étions que des enfants, mais au fond nous somme pas toujours des enfants ?

Voilà maintenant, j'espère qu'elle va me répondre. Je me lève maintenant sans la moindre envie. Mais j'avais promis à Ethan, mon petit frère de passer la journée avec lui avant de reprendre les matchs avec le Paris Saint-Germain, je lui avais également promis de lui offrir un équipement de foot complet, aller le voir jouer au foot au club de mon enfance, bref une vraie journée entre frères quoi. Je pris un petit-déjeuner rapide une douche et enfilai une tenue confortable, casquette et lunettes de soleil sur la tête départ pour Bondy.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now