Deux

226 5 0
                                    

📍PARIS 16 ÉME
23 août 2018, 19 h 45

Voilà quelques heures que je suis officiellement à Paris,et ce que je redoutait le plus est arrivé, Mélyna était devant moi et attendais des explications sur les raisons de mon absence, je voulait pas lui mentir, mais je n'était pas capable de lui dire la vérité. J'étais mal à l'aise, mais je le devais le faire. Son regard était à la fois noir, rempli de questions et triste. "Stop ! Ça a assez duré, Kylian, faut assumer maintenant." Hurlais- je dans ma tête. Je lui attrape la main...pour qu'elle me suive mais cette dernière la retira aussitôt.

- Tu fous quoi là ? Me demandait-elle, plutôt sèchement.

- Je veux qu'on aille parler plus loin.

- Monsieur Mbappé ne veut pas qu'on le surprenne avec son ex meilleure amie d'enfance...par ce qu'ils ne font plus partit du même monde. L'enfant prodige du pays, renie ses origines..

- N'importe quoi, je veux juste qu'on soit plus tranquille.

- Bon bon d'accord, je te suis !

On regagne la salle de réception , pour accéder à la sortie principale, et ensuite sortir et discuter loin de tout ce monde. Je regarde Mélyna dans les yeux quelques secondes et fini par m'asseoir sur un des bancs en grattant ma nuque.

- Écoute Mély, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles, ou de répondre à tes appels ni à tes messages. Mais...Un jour, quand je voulais te faire une surprise et venir te voir, après avoir déposé mes affaires chez mes parents, je suis descendu au stade du quartier, je t'ai retrouvée dans les bras de Yas' (Yassine) alors je me suis dit que tu n'avais plus besoin de moi, j'ai donc fait demi-tour, je suis rentré à Monaco plus tôt que prévenu et je ne suis jamais revenu, sauf pour les anniversaires de ma famille et les fêtes de fin d'année.

Mélyna me regardai avec les yeux, brillant comme si elle allais pleurer.. elle soupire et se lève et se place devant moi. Elle soupire et prend enfin la parole.

- Kylian, Kylian qu'est ce que tu peux être un peu bête parfois... Yassine me consolait par ce que je devais pleurer par ce que justement, tu me manquais... Jamais personne n'aurait pu te remplacer... Comment as-tu pu penser à ça, comment tu as pu penser que Yassine aurait cette importance, que tu avais dans ma vie, Kylian ? Tu étais mon pilier, mon frère, j'aurais donné ma vie pour toi.

- Et toi, comment tu peux croire que par ce que je suis célèbre maintenant, j'aurais oublié ma meilleure amie, ma petite sœur... Chaque événement important qui se sont passé dans ma vie, je voulais te prévenir, chaque jour, je voulais t'appeler en fait, mais cette image revenais sans cesse dans ma tête.

- Je suis désolée, Kylian, mais après tout, on était simplement meilleurs amis ? Il se serait passé plus avec Yas', tu l'aurais pris comment ? Si j'avais été heureuse avec lui ?

- C'est ton mec en vrai, c'est ça ?

- Non du tout. Je n'ai personne. Me réponds t'elle sérieusement. Mais ça ne répond pas vraiment à ma question à moi Kylian.

- Je l'aurais mal pris par ce qu'on connaît toute la réputation qu'il avait à l'époque. Il t'aurait fait du mal. Et on ne touche pas à ma sœur !

Elle rigola faiblement. Tu sais, je suis une grande fille Kylian. Puis désolée de te le dire, mais la personne qui m'a fait le plus de mal au final, c'est toi.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now