Dix - huit

116 5 0
                                    

@melyna_ldy
Bondy, France

@melyna_ldyBondy, France

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par k.mbappe, camille.aa, adrianlauduy, et 5 524 autres personnes

melyna_ldy : Les gars, je suis tata bordel de merde. #Aaron. 💕

" afficher les 122 commentaires"

k.mbappe: Félicitations aux parents. Et ça te va bien 😍
↪️melyna_ldy : Merci Kylian 💕
↪️adrianlauduy : Merci Kik's.

kimpembe3 : Sens caché du message de @k.mbappe : viens-je te fait un enfant.
↪️k.mbappe : Le seul futur daron ici, c'est toi.
↪️melyna_ldy : Ba haha Kylian si tu savais à quel point je t'aime quand tu es comme ça ma vie. 🩷 Pardon.

INCONNU

📍 CAMPS DES LOGES, SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

3 septembre 2018, 20:30

Je ne vais pas vous apprendre, que pour faire un bon match ou un bon entraînement, il faut laisser ses problèmes perso de côté. Ce qui est génial de pratiquer un sport collectif, c'est qu'on peut, quelques fois, avoir le soutiens de ses coéquipiers, mais quand ces mêmes problèmes touchent les deux meilleures joueuses de la même équipe et meilleures amies dans la vraie vie, il est difficile d'y faire face et de trouver du soutiens. Ce n'est pas par hasard que je vous raconte ça, il est évidant que l'entrainement de Mélyna et Ella se soit mal passé. Qui a embêté l'autre ? À votre avis ? Oui, c'est logique, c'est Ella. Toujours dans la provocation, l'espagnole, a passé ces deux heures d'entraînement a lancé de piques à Mélyna qui n'a pas pris la peine de relever ses idioties. Mécontente que ses réflexions ne touche pas l'attaquante parisienne, c'est au vestiaire qu'elle continue ses déboires.

- C'est dingue, ça, ce n'est pas de moi que Kylian est fou amoureux, mais c'est moi qui ai réussi à le pécho.

- Bon arrête Ella, ça commence à bien faire. Tu as un problème avec moi ? Quel est ton but ? Je ne comprends pas.

- T'es là, tu as tout ce que tu veux pour être heureuse, une famille près de toi et qui t'aime, des amis, tu vis de ta passion, tu as un mec en or qui est fou de toi, tu es là, tu te plains tout le temps. On n'en peut plus, oh.

- Un mec en or qui pécho ma pote, oui. Bref, c'est toi qui as foutu ta merde en faite. Parles pas avec moi. Je te laisse vivre ta vie avec ton mec. Ça me dégoute de dire ça carrément.

- La belle brune rigole. Mon mec ? Il est tellement fou, de toi, qu'il m'a repoussé et que Sarah et Presnel m'ont foutu dehors. Mais en tout cas, c'est encore plus intéressant que tu es jalouse. Vraiment jalouse que j'ai terminé dans tes comptes bloqués sur tous les réseaux sociaux, y compris ton numéro de téléphone.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now