Vingt-cinq

93 1 0
                                    

MELYNA
📍APPARTEMENT DE KYLIAN
22 septembre 2018, 11: 08

Je me fais réveiller par la voix de Kylian qui semble être au téléphone. Déjà, attendez qu'est ce que je fous chez Kylian même ? Hier, j'étais à l'Inside Bar avec Ella, aujourd'hui, je me réveille chez Kylian que j'ignore depuis quelques jours, dans son lit et avec un mal de crâne insupportable. Qu'est-ce que j'ai fait comme dinguerie encore ? Je ne m'en souviens même pas comment j'ai fait pour atterrir ici.

Par réflexe, j'attrape mon téléphone posé sur la table de nuit, pour y trouver quelques indices. Je ne m'en souviens même pas avoir branché mon téléphone non plus. Je vérifie mes sms, rien, snapchat non plus, wathsap encore moins. J'ouvre enfin mes discussions Instagram, je suis surprise de voir que la dernière discussion que j'ai eu, date de trois heures, douze du matin. Je clique dessus et mon visage se décompose.

-Oh non, je n'ai pas fait ça. Je panique.

On n'a pas fait ce que je pense quand même. Vu mon état pitoyable, c'est impossible, Kylian n'aurait jamais accepté ça. Je soulève quand même la couette pour m'assurer. Je suis habillé d'un vieux maillot et d'un vieux short de Monaco lui appartenant. Tout va bien.

Un sentiment de honte me parcourt, l'esprit, je me cache quelques secondes sous la couette et prends finalement mon courage à deux mains et me dirige vers l'immense salon où se trouve Kylian qui venait de finir sa conversation téléphonique.

Il me sourit avant de se diriger dans la cuisine et de m'apporter un verre d'eau et une boîte de comprimé au paracétamol. Je suis si horrible que ça ?

- Tiens p'tite tête.

- Merci ma vie. Dis-je en prenant le verre d'eau et le fameux cachet.

- Bien dormis ?

- Un peu trop bien dormi même. Et toi ? Je suis désolée si j'ai ronflé.

- Ronfler, tu dis ? Un vrai tracteur. Il rigole. Je n'ai pas dormi avec toi, Mélyna. J'ai dormi dans la deuxième chambre.

-Mais Kylian, c'est chez toi. Fallait me laisser dormir dans la chambre d'ami.

- Mélyna vu ton état, il valait mieux que tu prennes la chambre la plus prés. Me répondait-il en me tenant cette fois-ci une tasse de cappuccino à la noisette.

De nouveau, la honte reprit le dessus, c'est aussi à ce moment précis que je me rappelle une nouvelle fois les messages que j'ai envoyés cette nuit à Kylian. Je me cache le visage quelques secondes avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson chaude et de prendre la parole.

- Je suis désolée, Kylian, je ne sais pas ce qui m'as pris de boire comme ça, et de t'envoyer ces messages. Dis-je avant de soupirer un grand coup, je n'aime pas ce que je vais m'appretais à lui dire. Écoute Kylian, je ne vais pas aimer ce que je vais te dire, ça va énormément te faire mal, moi-même ça va me faire mal, je sais que ça peut changer notre relation, mais je dois le faire.

-Tu me faire peur Mé. M'interrompt-il.

- Je sais, mais laisse moi finir, c'est déjà assez compliqué. Il ne dit rien et me laisse reprendre la parole. Les messages que je t'ai envoyés hier, c'est la vérité, je t'aime, mais on ne peut pas être ensemble. Tout simplement par ce que j'ai peur, peur que si ça ne marche pas, on se perd et pas simplement pendant quelques années, qu'on se perd toute la vie. Je préfère être malheureuse par ce que je ne suis pas avec toi, que d'être malheureuse par ce que j'aurais perdu la personne la plus importante de ma vie. Je préfère te voir heureux avec une autre fille que moi, je ne dis pas que je serais pas morte de jalousie, mais je ne ferais rien, pour gâcher cette relation, du moment que tu es heureux. Je suis désolée, Kylian, mais je ne peux pas. Dis-je en ravalant toutes larmes qui pourraient rouler sur mes joues.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now