Vingt - Six

101 6 2
                                    

@melyna_ldy
Bondy, France

Aimé par elsanchez et 5 788 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par elsanchez et 5 788 autres personnes.
melyna_ldy  : « Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. »
elsanchez : Poupette, tu me fait mal au cœur...
kimpembe3 : Il fait le mec mais t'inquiète qu'il est mal  aussi.
↪️melyna_ldy : Je n'y arrivera pas...j'ai envie de crever.

MELYNA
📍MAISON D'ÉRIC ET STÉPHANIE, BONDY
15 octobre 2018, 11:09

Presque un mois sans nouvelles de Kylian, je savais qu'il n'allait jamais revenir. Et vous savez quoi, c'est encore plus dure qu'il y a trois ans, par ce que je le croise souvent très souvent. Forcément vu qu'on habite dans la même ville. On a également les mêmes amis.

Aujourd'hui, je suis chez mes parents à Bondy, comme le début de la semaine. Assise sur le lit de mon ancienne chambre d'adolescente, je regarde les enfants joués dans le parc ou tout à réellement commencer avec mon ami. Mon regard s'arrêtent subitement sur ce petit garçon métisse qui donnais la main à une petite fille blonde pour l'aider à atteindre le toboggan. Je nous revoyais quinze années auparavant avec Kylian. Les images de nos premiers fous rires, nos premiers moments de partage de sachets de bonbons et goûtés, mais aussi nos premiers bobos et nos premières disputes, pour savoir qui allait le plus haut en balançoire, revenaient en tête. Ces souvenirs me rendent nostalgique et les larmes sont à deux doigts de couler le long de mes joues. Je respire un bon coup en entendent le bruit des faibles coups sur le bois de ma porte.

- Entrez. Dis-je d'une voix à peine audible.

Ma porte s'ouvre et la chevelure blonde et ondulée de ma sœur apparaît.

- Mélyna, je peux te parler ? Me demande-t-elle d'un air sérieux.

Rien qu'à son regard, je sens que ça va être un sujet sérieux.

- Bien sûr sœurette. Je tapote sur le matelas, signe qu'elle peut s'installer.

- Hm... Je crois que je suis amoureuse, mais je n'ose pas vraiment lui dire. J'ai besoin de conseil. Ce n'est pas avec papa et maman que je peux avoir ce genre de discussion.

L'amour est vraiment le sujet sur lequel je peux apporter de bons conseil et encore moins à cet instant, mais à seize ans, c'est vrai que j'aurais aussi aimée avoir les conseils d'une grande sœur.

- Raconte-moi. C'est qui ? Comment ?

- Kaïs, le beau gosse de ma classe. Quand on est avec nos potes, on rigole bien, mais dès qu'on se retrouve tous les deux, j'ai la boule au ventre, je ne sais plus quoi dire, je pense que lui est aussi gêné, autant que moi, mais j'ai peur de mal interprété les choses et de passer pour une idiote. Fin encore plus que quand aucun son ne veut sortir de ma bouche. Je te jure Mély, c'est trop bizarre, ça ne me ressemble pas.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now