Seize

123 6 0
                                    

@k.mbappe
Paris, France

Aimé par melyna_ldy, elsanchez, neymarjr et 11 112 971 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par melyna_ldy, elsanchez, neymarjr et 11 112 971 autres personnes.

k.mbappe : Victoire ✌️🔴🔵 @psg

" afficher les  75 145 commentaires " 

psg : Merci pour les trois points supplémentaires.🔴🔵
k.mbappe 💪🏽💪🏽.

melyna_ldy : Bravo.
k.mbappe: Merci.

elsanchez : Ici, c'est Paris, Kyky est magique.
melyna_ldy : Sans commentaires.

kimpembe3 : Attends-tu la pluie frèro ?
↪ k.mbappe : Non ton intelligence, mais je peux toujours attendre 😛.

KYLIAN

📍 MAISON DE PRESNEL ET SARAH

3 septembre 2018 00:22

Nous sommes toujours en train de fêter notre victoire. Tout le monde s'amuse, rigole et danse. Les filles discutent entre elles, les garçons aussi. Il n'y a que moi qui suis un peu à l'écart, pourtant, c'est moi qui suis un peu à l'initiative de cette soirée. Je devrais m'amuser avec eux, mais je n'y arrive pas. Le problème, c'est que je ne sais plus trop quoi pensé de ma relation avec Mélyna, elle a été claire avec moi qu'elle était perdue, mais qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Mais être aussi proche et loin d'elle à la fois, ça me rendait fou. En parlant d'elle, elle regarde dans ma direction et remarque que je suis tout seul, assis dans mon coin. Elle a l'air de mettre fin à sa discussion avec Ella et les deux autres femmes, pour me rejoindre.

- Bah alors Kyky ça ne va pas ?

- Si si, juste ma cheville qui me refait mal. Lui dis-je pour éviter, de remettre le sujet sur le tapis.

- Kylian... Je sais quand tu mens. Je te l'ai déjà dit. Qu'est-ce qui ne vas pas ? Me demande-t-elle avant de s'asseoir à mes côtés.

- C'est juste que... j'ai l'impression que même en ayant mis les choses au clair, rien ne reviendra quand même comme avant, j'ai merdé, j'ai cassé quelque chose et je n'aime pas ça. Déjà de plus te parler quand on était loin l'un de l'autre, c'était compliqué, mais là, je ne te raconte pas.

- Qu'est-ce que tu me racontes, Kylian ? On se parle, et il en faut du temps pour que tout redevienne comme avant. Puis je dois avouer que je ne sais ne plus trop comment réagir avec toi, je ne voudrais pas que tu interprètes des choses pour au final ce n'est pas ça et que tu sois mal après.

- Je suis déjà mal à vrai dire. Ça me rend fou, mais je fais avec.

- Elle se relève. Je suis vraiment désolée, Kylian, je ne sais vraiment pas quoi te dire.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now