Dix - neuf

140 5 0
                                    

" T'es le sang de la veine, si je t'avoue que je t'aime, est-ce que ça va nous séparer ? "

MELYNA

📍 APPARTEMENT DE MELYNA, PARIS

15 septembre 2018, 16:25

Presque deux semaines étaient passées depuis la nuit ou j'ai dormi chez mon meilleur ami, et depuis cette fameuse soirée, tout avait changé entre nous, quand je dis changer c'est dans le positif. On était redevenu aussi proche qu'à l'époque de Bondy. Vous allez surement me demander, comment ça se passe avec Ella depuis et pour être franc avec vous, nos rapports, se sont légèrement améliorés, disons que nous nous tolérons, mais c'est tout. Bref, pour en revenir à ma relation avec Kylian, aujourd'hui, on passait la journée ensemble, pas que tous les deux, mais nos deux familles étaient réunies pour l'anniversaire de mariage de mes parents, trente ans de mariage ça se fête, surtout quand on s'appelle Stéphanie et Eric Lauduy et que c'est organisé par Fayza Lamari, la meilleure amie de ma mère. Cette femme, que j'ai toujours considérée comme ma deuxième maman, voit toujours les choses en grands et essentiellement quand c'est pour les gens qu'elle apprécie, pour cet événement, elle a loué un des plus beaux restaurant, salle de réception de Bobigny, le factory 58. On avait tous rendez-vous à dix-neuf heures précise. C'est naturellement que Kylian et moi allons ensemble, pourquoi prendre deux voitures différentes lorsqu'on doit se rendre au même endroit, au même moment. Je me prépare et m'habille pour la soirée, une sublime combinaison, bleu roi. Le haut était à dentelle et dos nus et elle était accessoirisé d'une ceinture couleur or. Pour le reste des accessoires, j'avais pris mon sac à main, noir à chaine Yves Saint Laurent et mes escarpins et ma veste, quand la température commenceras à tomber, eux aussi, de la même couleur. Je laisse mes cheveux, que j'ai pris le soins d'ondulés, à l'air libre. Et réalise un maquillage discret. Pour l'occasion, je m'étais fait aussi poser des capsules en gel de la même couleur que ma combinaison. Une fois apprêtée, je préviens enfin mon meilleur ami que je suis prête et qu'il peut venir me rejoindre, ce dernier ne se fait pas prié et arrive dans les quinze minutes qui ont suivi mon appel. Ça sonne pendent que je fais défiler quelques vidéos TikTok sur mon téléphone.

- Entre, c'est ouvert chouchou. Affirmai-je en ne prenant même pas la peine de me déplacer.

Oui, je le surnomme encore comme ça, il a pris tellement l'habitude que ça l'énerve plus et il y a même prit goût. Il ouvre alors la porte et se dirige vers moi, je me lève et le salue en lui faisant la bise. Lui, il était habillé d'un costume noir, d'une chemise blanche, et d'un énorme nœud papillon. D'habitude, je trouves ça d'un ridicule, mais lui ça lui allait incroyablement bien.

- T'es magnifique Mémé. Me dit-il en répondant à ma bise.

- Roh toujours plus, mais merci. Je lui souris. Mais tu es vraiment bien habillé qu'on pourrait croire que c'est à ton mariage qu'on se rend. T'es beau comme ça.

- Pourquoi il faut toujours que tu râles, même quand on te fait un compliment ? Petite tête, au lieu de dire simplement merci. Hein ? Il s'arrête avant de comprendre que je venais de lui faire un compliment. Je rêve ou mademoiselle Lauduy vient de me faire un compliment ? Merci. Il finit par me rendre mon sourire en guise de remerciement.

- Bon d'accord, tu es carrément affreux. On dirait un clown avec ce gros nœud, c'est bon ? Lui demandai-je en rigolant.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now