Vingt deux

103 6 0
                                    

KYLIAN

📍 APPARTEMENT DE MÉLYNA, PARIS

16 septembre 2018, 02 : 54


Je suis encore avec Mélyna qui pleure dans mes bras, je ne sais plus comment faire. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, ma seule envie, c'est de retrouver cet enfoiré et venger Mélyna, mais ça ne suffira même pas à calmer la haine que j'ai pour lui. Je ne sais même pas ce qui me calmerait le plus, en fait. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, ce qui me préoccupait le plus là à ce moment précis, c'était Mélyna, la dernière fois que je l'ai vu comme dans un état pareil, c'était à la mort de sa grand-mère. Je ne préfère même pas imaginer comment elle était le jour ou tout ça, c'est produit. Elle devait être terrifiée et surtout seule. Ça me met hors de moi. Je ne veux pas la laisser seule cette nuit, j'ai bien fait de préparer des affaires, je me détache alors d'elle à contrecœur. Me lève doucement du lit, elle relève la tête, fait mine d'essuyer ses larmes avant de prendre la parole.

- Ne me laisse pas Kylian s'il te plaît. Me dit-elle en me prenant la main.

- Jamais Mélyna, je suis là maintenant, je vais juste chercher quelque chose dans ma voiture, je reviens.

- Elle se force à sourire. Merci encore, je ne le mérite tellement pas.

Je ne réponds rien sauf un soupir sur ses dernières paroles. Je sors de la chambre, je retrouve Alicya sur le canapé.

- Tu t'en vas ?

- Non. Je reviens,va dormir, si tu veux, je gère la situation.

- D'accord. Merci d'être venu en tout cas. Me dit-elle en bâillant. Rentre comme ça, je vais me coucher, je suis épuisée.

J'acquiesce et finis par descendre jusqu'à ma voiture, je prends ce que j'ai besoin et remonte, j'ouvre doucement la porte sans faire de bruit, Alycia à finalement décider de dormir, sur le canapé. Je rentre à nouveau dans la chambre de Mélyna, elle ne pleure plus, mais elle est assise sur son lit, la tête baissée. Je referme la porte, elle relève la tête et m'adresse un léger sourire.

- Je suis là.

- J'ai tellement honte d'être une peureuse comme ça.

- Tu n'as pas à avoir honte. C'est normal.

- Ça fait longtemps Kylian, je ne devrais pas.

- C'est juste le fait de le revoir, mais il ne te touchera pas une deuxième fois. Je te le dis, fais-moi confiance.

- Kylian, promets-moi de ne pas te mettre dans de salles histoires avec lui. S'il te plaît.

- Ça, je ne peux pas te le promettre Mélyna. C'est très grave ce qu'il a fait. Je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça.

- C'est pour ça que je ne voulais pas que tu l'apprennes. . . Tu vas avoir des problèmes et c'est à cause de moi et de mes histoires. Elle s'applaudit elle-même. Sombre conne. Tu t'attendais à quoi ?

- Ça y est, tu as fini ? Tu t'entends parler ? Tu te dénigres depuis tout à l'heure, sans avoir jamais insulté celui qui t'a fait tout ce mal ? Tu trouves ça Je suis là.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now