Onze

123 6 0
                                    

Chapitre principalement en flash-back.📌

MELYNA

📍 APPARTEMENT DE MELYNA

26 août 2018, 19: 00

Première sensation au réveil dans mon lit. Je suis toujours aussi perdu... Le souvenir le plus douloureux de mon adolescence ne vient clairement pas m'apaiser.

Flash-back
📍BONDY

18 août 2015

Par cette belle après midi ensoleillé, je suis avec ma cousine Alycia qui vient passer son mois d'août ici, à l'année, elle habite en Bretagne depuis ses sept ans. Pour une fois, je ne joue pas au foot, il fait beaucoup trop chaud, et mon acolyte, n'est pas là. Hors de question de jouer sans lui. En plus, aujourd'hui, il ne sort pas, il a pas mal de chose à faire pour la rentrée. Ça me semble bizarre, on a toujours été dans la même école, le même collège, et même le même lycée, on s'arrangeait pour être dans la même classe, tout allait changer tout ça, c'est fini, lui il va réaliser son rêve, pouvoir devenir footballeur pro. Intégrer un centre de formation, pas très loin d'ici. C'est cool, on pourra se voir quand même souvent. C'est ce que je me disais jusqu'à que je reçois un message de sa part.

De Kiks mv 💕
Coucou, ça va ? Tu peux venir s'il te plaît... Il faut qu'on parle...

De Mémé 👑
Ça va Kylian, tu m'inquiètes ?

De Kik's mv 💕
Viens maintenant s'il te plaît.

De Mémé 👑
J'arrive.

J'explique à Alycia que Kylian veut me voir la maintenant et que je reviens. Elle me dit que, finalement, elle va rentrer chez moi, pendant ce temps.

Quelques minutes, plus tard, j'arrive chez Kylian, je sonne Fayza m'ouvre et me dit qu'il est dans sa chambre. Je me dirige jusqu'à cette dernière et je frappe à la porte. Il m'ouvre, il n'a pas besoin de me dire quoi que se sois, je sais que cette annonce va me déchirer le cœur. Je sens qu'il est content de me voir, mais ce n'est pas comme d'habitude. Je m'assois sur son siège de bureau, lui sur son lit.

- Mélyna. Quand il m'appelle Mélyna, c'est que c'est sérieux.

- Kylian. Lui répondis-je, toute stressée.

- Comme tu le sais, à la rentrée, je vais dans un centre de formation.

- Oui. Je le sais, je suis si heureuse pour toi Kyky. Mais pourquoi tu me le rappelles ?

- Disons que tout ne va pas se passer comme prévu.

- Comment ça ?

- J'ai eu une meilleure proposition !

- C'est génial ça !!! Kyky ! Tu m'as fait peur...

- Merci Mélyna, mais je n'ai pas fini.

- Je n'aime pas ça, Kylian, qu'est-ce qui se passe ?

- C'est un peu plus loin que prévu, ce qui veut dire qu'on se verra encore moins que prévu.

- Oh mon Dieu. C'est plus en France ?

- Bah, je pars à Monaco.

- MONACO, c'est archi loin, Monaco. Je me retiens de pleurer, et cache toutes émotions tristes de mon visage. Mais toutes mes félicitations, Kylian. T'es le meilleur, tu le mérites, je suis si fière de toi, d'être ta meilleure amie. Wooah. Promets-moi juste deux choses Kyky.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now