Six

175 3 0
                                    

MELYNA

📍APPARTEMENT DE MELYNA

25 août, 10 : 05

Après avoir passé ma journée de la veille à pleurer toutes les larmes de mon corps, ignorer les messages de mon ancien meilleur ami. Loupé un entraînement je décidai enfin de me relever. Cette situation, je l'ai déjà vécue ces derniers temps. Je sais ce que c'est je n'étais pas censé être dans cet état, puis certes fois c'est moi qui ai décidé ainsi. Pourquoi je pleurais, et encore plus que y'a 3 ans. Je suis sorti de mes pensées quand mon téléphone se met à sonner, le numéro et nom de Ella s'affichent, encore une fois, je n'avais aucune envie de lui reparler depuis notre dispute de l'autre jour, mais après mur réflexions je décidai enfin de lui répondre, elle restait mon unique amie désormais.

- Allo.

- Mélyna, tu décides enfin à me répondre. Tu étais où hier ? Madame Rennatto nous as dit que tu étais souffrante, mais je n'y ai absolument pas cru. Tu vas faire ta tête de mule longtemps ?

- Je n'ai pas envie d'en parler. Affirma- je le plus calmement possible.

- Kylian ?

- Oui... je crois que j'ai fait une connerie Ella ! Avoua- je finalement.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

- Le mieux c'est que tu passes à la maison et on discute.

- Je récupère ma voiture dans 30 min. Je débarque direct après, environ dans quarante-cinq minutes, une heure.

- D'accord ! Ça marche.

- À toute Mély'

- À toute El !

Après avoir raccroché, je me suis directement dirigée vers ma salle de bain, pour me doucher et m'habiller, afin d'être un peu plus présentable. J'ai opté pour un petit short en jean taille haute et un chemisier, épaules nues, bleu clair. Je n'ai pas pris la peine de me maquiller, pas l'envie, puis je savais que la discussion avec Ella allais se terminer en pleure de toute façon. Après, je me suis préparée un petit cappuccino à la noisette, ma boisson chaude préféré en cas de déprime. Un petit coup de propre dans mon appartement et Ella arriva enfin. Au premier coup de sonnette, je me précipitai vers la porte. Ma meilleure amie était ici avec un énorme sachet de chez Starbucks. Je la remercie avec un grand sourire, en l'invitant à rentrer.

- Entrons dans le vive du sujet.

- Non avant, laisse-moi savourer ce que tu as apporté s'il te plaît. Et allons faire des photos pour insta, ça fait longtemps que je n'ai pas posté avec toi.

- Mélyna, tu n'y échapperas pas.

- Non non, j'ai besoin de rire un peu avant.

- Bon d'accord, on y va.

- Juste en bas des marches, on prend une posture débile et ça ira.

- Euh pas de problèmes.

Une dizaine de photos plus tard, on en avait enfin une de bien, j'avais décidé de la poster plus dans la soirée. Une fois rentrées, Ella avait bel et bien décidé d'en savoir plus, et chose promise, chose due.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant