Quinze.

133 4 0
                                    


MELYNA

📍PARC DES PRINCES

2 sept 2018, 20 h 55

Je suis toujours avec Ella et je me dispute encore avec Enzo mon ex petit ami au sujet de ce qu'il a dit sur Kylian. Avec Enzo on est resté trois mois, on se tournait déjà autour un peu avant que Kylian parte à Monaco, puis il est partit je me sentais seule on se voyait de plus en plus et une chose entraînant une autre, on a finis par se mettre ensemble. Enzo ne connaissait pas l'existence de cette amitié avec Kylian, lui ne connaissait pas cette relation naissante avec Enzo. Au bout de trois mois j'ai découvert que Enzo me trompait avec une fille beaucoup plus âgé que nous, j'ai décidée de rompre, Suite à cette rupture je me suis installée à Paris avec mon frère aîné Matthieu quelques jours avant ma majorité. Puis après vous connaissez la suite.

- Tu vas me dire que c'est ?

- Un certain Yassine, Yassine Belmadi

- Bahahah. J'éclate de rire. Le plus gros charo de France. Quel culot il à de dire ça. Enfin bref, Enzo, je n'ai plus de temps à t'accorder, j'ai un match à aller voir.

Je réussis enfin à retourner en direction des gradins, toujours accompagnée d'Ella.

- Qui était ce mec ? Me demande enfin Ella.

- Enzo, mon ex petit ami.

- Hé bas dis donc...Un vrai connard.

- Oh que oui.

- Et Kyky connaît son existence ?

- Certainement pas !

- Ah et pourquoi ? En tant que meilleur ami, il devrait être au courant de tout.

- Ella. Fais pas l'innocente tu sais très bien que Kylian veut plus que ça.

- Justement, tu devrais lui dire. Si ça se fait c'est toujours mieux de commencer une relation sur de bonnes bases et non avec des secrets tu crois pas ?

- Ella ! Je soupire. Ça ne se fera pas entre Kylian et moi. Maintenant le match va recommencer.

Et effectivement une fois ma phrase terminée que le sifflet indiquant la deuxième période du match qui oppose le club parisien au club de la Loire. Cette fois, si c'est l'équipe visiteuse qui donne le coup d'envoi. La première action est donc stéphanoise, l'attaquant tire la balle, elle est cadrée, mais elle atterrie dans les mains d'Alphonse Aréola. Le gardien parisien effectue la remise en jeu, qui passe de joueurs en joueurs du club de la capitale, mais se fait attraper quelques mètres devant les buts par un adversaire, mais sans succès. Il reste maintenant une demi-heure de jeu de temps réglementaire, le ballon est à nouveau dans les pieds des Parisiens, Kylian reçoit une passe de Neymar, il s'apprête à tirer alors qu'il se trouve dans la surface de réparation, l'un d est défenseurs stéphanois le tacle violemment sans toucher la balle. Kylian se trouve à terre, moi, je suis dépitée. L'arbitre siffle la faute, sort un carton jaune et indique le penalty sans prendre la peine de demander la vérification de la V.A.R. Les médecins cours jusqu'à lui le consultent rapidement avant de lui mettre la bombe de froid. Finalement, il se relève et ne montre pas de signes de douleur. Je suis alors rassurée. Le match reprend son cours l'attaquant, Brésilien tire le penalty, il rentre et nous menons désormais trois à zéro. La fin du match arrive à grands pas, Saint-Étienne fini par marquer à la quatre-vingtième minute. Directement après le but l'entraîneur parisien effectue et choisi de sortir Kylian pour préserver sa cheville, touchée quelques minutes auparavant, lui à l'ai énervé de finir sur le banc, quant à moi, je suis fière de lui.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now