Quatre

180 4 0
                                    

MELYNA

📍APPARTEMENT DE MELYNA, PARIS

24 août 2018 , 00:12


Voilà il y a déjà un quart d'heure que Kylian ne me parlais déjà plus. Il y a trois ans, dans ces moment-là, je pouvais m'endormir sereinement, je savais que j'allais avoir une réponse dès son réveil, là, je n'étais plus sur de rien. Je changeais de côté dans mon lit toutes les cinq secondes et croyez moi quand je commence comme ça, ça veux dire que ma nuit allait être courte et agitée... "Voilà Kik's est revenu dans ma vie, mais pour combien de temps ? " Pensais-je. Les minutes passèrent et se ressemblaient, je virevoltais encore et encore dans mon lit. Même si elle avait ses idées bien formulées dans sa tête, bien évidemment fausses, il fallait que je parle à Ella. Je lui envoya un message, malgré l'heure tardive, elle me répondra. Je lançais l'application SMS et commença à écrire.

Mély'⚽️
Ella dis moi que tu dort pas ! Ça ne va pas là !

El'🇪🇸🖤
Que se passe t-il ?

Mély'⚽️
Appel- moi ou je sais pas mais faut que je parle là.

El'🇪🇸🖤
Oh non...je retrouve la Mélyna que j'ai rencontrée y a 3 ans...ramene tes fesses à la maison avec des affaires, nuit papotage en perspective !

Mély'⚽️
Merci El j'arrive d'ici 20 minutes.

El'🇪🇸🖤
Je t'attend.

Je me lève en quatrième vitesse de mon lit attrape mon sac de sport , j'y met une tenue de foot propre, une tenue de ville, mon pyjama et ma trousse de toilette. Prends mon chargeur de téléphone et mes clés de voiture et je pars aussi vite que l'éclair !
Je grimpe dans la voiture et mis le contact, en route en direction chez elle, elle qui est toujours là pour moi depuis maintenant trois ans. Une bonne quinzaine de minutes de route plus tard me voilà enfin devant son appartement. À peine le temps de sonner que la porte d'entrée s'ouvre.

-Merci grognasse ! Dis-je sincèrement.

-Je t'en pris pétasse ... Qu'est-ce qui se passe ?

- Je suis une idiote ! Je l'ai laisser rentrer dans ma vie à nouveau !

- En quoi c'est une mauvaise chose ?

- Je ne sais pas, je ne le sens pas... si il m'abandonne une deuxième fois, je m'en remettrais pas.

- Ça ne se passera pas une deuxième fois.

- Comment tu peux le savoir ?

- Il ne te regarde pas comme un ami Mélyna ! Et ne me dit pas que c'est faux. Je vous ai observé toute la soirée. Et crois moi que toi non plus tu ne le regardais pas comme un ami. Tu étais hyper en colère après lui. Et pourtant, je sentais cette alchimie presque parfaite entre vous.

- Évidemment que oui elle est quasi parfaite, on se connaît depuis notre naissance Ella.

- Il n'y a pas que ça... Pourquoi il t'a reparlé ce soir ?

- Il m'a dit qu'il avait juste envie... Mentis-je encore une fois.

- La VRAIE raison Mélyna !

- Je lui ai posé la question, il ne m'a pas répondu à part que c'etait simplement pour me dire que j'étais magnifique avec cette robe.

- Il n'avait pas tort, je suis même sûr qu'il n'a remarqué que toi. Tu lui a répondu quoi toi ?

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now