Vingt- trois

100 2 0
                                    


Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'écrire cette fiction à partir d'août 2018, par ce que je voulais intégrer la coupe du monde à mon histoire, du coup, on va faire comme si la coupe du monde se joue en 2019. J'ai un peu la flemme de changer tout. Bonne lecture mes chats ♥♥.

@k.mbappe
Clairefontaine - Centre National Du Football

mbappeClairefontaine - Centre National Du Football

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par o.dembele7 et 2 609 079 autres personnes.

k.mbappe : C'est pas encore ça je crois...😅

Voir les 5 089 commentaires.

antogriezmann : Qu'est-ce qu'il fabrique cet enfant ?
↪️kimpembe3 : Il a essayé d'impressionner sa meuf. @melyna_ldy.
↪️antogriezmann : @kimpembe3 Cela ne nous regarde pas. 🤣🤣
↪️ melyna_ldy: @kimpembe3 t'es qui ?

K Y L I A N
📍 ALLIANZ RIVIERA, NICE
20 septembre 2018, 18 : 45

Nous sommes à deux heures d'un match amical, mais important contre l'Espagne. Il est important, car il fait partie de nos matchs préparatoires à la coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine. La victoire est importante, mais le plus bizarre dans cette histoire, c'est que ce n'est pas ce qui trotte le plus dans ma tête. Mes pensées sont plus tôt occupées par Mélyna. En effet, depuis les révélations qu'elle m'a faites à l'anniversaire, je n'ai pas eu l'occasion de voir son ex petit ami qui je vous le rappelle lui a frappé dessus. Eh comme si ça ne suffisait pas, elle était silencieuse depuis le soir où j'ai dormi chez elle. Elle ignore mes appels, mes SMS et mes messages sur Instagram.

- Gros, ça va ou quoi ? Me demande mon ami Prsenel qui a bien remarqué que quelque chose me tracassait.

- Ouais, ça va, je suis juste dans le match pour ce soir.

- Arrête, je sais que c'est à cause de Mélyna, elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour m'encourager. Ella m'a également demander si tu allais bien. Ce à quoi je lui ai dit de te demander elle-même. Elle m'a lâché un vu. Vous vous êtes encore embrouillés ?

- Non justement, elle m'ignore depuis l'autre fois, je ne comprends pas.

- Elle est peut-être au courant que tu m'as révélé son secret.

- Aucune chance, elle m'aurait envoyé un pavé en me crachant sa colère.

- C'est vrai, excuse-moi. C'est bizarre. J'essaierais d'en savoir plus après le match si tu veux.

- Ouais. Ça va être long. Je vais arrêter d'y penser et me concentrer sur le match, et pour de vrai cette fois-ci.

- Ça, c'est le Kylian que je connais.

Quelques instants plus tard.

Le stade se remplit peu à peu. Le coup de sifflet est donné dans moins de vingt minutes. Certains de mes coéquipiers comme Ousman, Antoine, Presnel, Benjamin Mendy, Kingsley, Paul et moi-même font les clowns dans les vestiaires, d'autres s'échauffent encore comme Hugo, Karim, Olivier et Benjamin Pavard. Il ne reste désormais que cinq minutes avant le coup d'envoi. On rentre à nouveau sur la pelouse de l'Allianz rivera sous les cris et les champs de nos supporters. Nos adversaires font ensuite leur entrée, cette fois si ce sont les supporter espagnols qui se font entendre. Chaque joueur des deux équipes se serre la main, signe de fair-play. Les hymnes nationaux retentissent dans le stade. L'échange de fanions se fait entre Sergio Ramos et Hugo Lloris, les deux capitaines de cette rencontre amicale.

Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now