Dix-Sept

114 6 5
                                    

MELYNA

📍 APPARTEMENT DE MELYNA, PARIS

3 septembre 2018, 10:00

Je me réveille avec un de ses mal, de crâne, je n'ai pas tant bu que ça pourtant. Il faut dire que je n'ai pas arrêté de pleurer avant de m'endormir. Bon, on m'a toujours dit que la nuit portait conseil. Eh bien, c'est un peu vrai, j'ai eu un coup de pression, avant de dormir, en vous disant clairement que j'allais presque harceler Kyky, avec le recule, c'est un gros NON. Premièrement, ça peut et ça va empirer, les choses, et franchement, de vous à moi, c'est compréhensible et je n'ai réellement pas envie. Deuxièmement, on pourrait croire que je suis une personne mentalement atteinte. Et troisièmement, je peux être punie par la loi pour harcèlement, qui plus est sur personnalité publique, et me faire bannir mon compte Instagram. Hors de question, c'est clairement la quatrième chose la plus importante de ma vie après tous les membres de ma famille, Kylian et le football. Je décide de me lever malgré cette insupportable douleur. J'enfile un sweat trop grand pour moi et me dirige vers ma cuisine, comme à mon habitude, je fais couler mon indéniable cappuccino à la noisette avant de rallumer mon téléphone. J'attends quelques minutes avant de recevoir une flopée de notification Instagram. Il y a des messages dont une vidéo de Presnel, un message de Ella, un autre de Kylian, comme vous me connaissez maintenant, inutile de, vous précisez lequel message, j'ouvre en premier.

k.mbappe
Désolé Mélyna vraiment, je l'ai repoussé, mais elle est revenue à la charge. Toute façon, même Presnel à dû te le dire.

Je suis un peu surprise, je ne comprends pas ce que' il me raconte. Qu'est qu'aurait pu me dire Presnel et qui, il a repoussé et pour quelle raison. C'est alors intrigué que j'ouvre la vidéo de Presnel. Ce que j'y vois me fout littéralement la rage. Des larmes viennent à nouveau glisser le long de mes joues. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais de colère. Je ne pensais pas qu'elle puisse me faire un coup comme ça. Je bloque Ella de tous les moyens dont elle dispose pour me contacter, je réponds à Presnel, puis à Kylian.

➣ kimpembe3
[Vidéo]

kimpembe3
Désolé Mélyna, je ne me voyais pas te cacher ça.

➣ melyna_ldy
Je te jure Presko que là ça m'a piqué fort. Je ne pensais pas que ça pouvais me mettre dans un état pareil. Garde ça pour toi, à la limite Sarah peut-être dans la confidence. Je te fais confiance. Ne me fais pas une Sanchez.

➣melyna_ldy

Kylian, je te jure que c'est elle la folle, ne t'excuse pas à sa place.

Aucuns des deux me répondent à mon message. L'heure était presque matinale, pour un lendemain de soirée aussi animée. Malgré toutes ses histoires, j'ai une journée bien remplie, je dois me rendre à Bondy, Camille, la copine de mon frère aîné, Adrian, a accouché il y a quelque jours de mon premier neveu.

Je me prépare alors à aller chez mon frère à quelques mètres de là où toute la famille Lauduy a grandi, j'enfile une petite robe blanche en dentelle, mes fidèles Nike Air Force One et ma petite veste en jean.(Média en fin de paragraphe) Question maquillage, je fais mon teint, un léger coup de mascara et un phare à paupières dans les tons roses nude, feront l'affaire. Je laisse mes cheveux ondulés naturellement et lâchés, je prépare mes affaires d'entraînement dans un sac à part, attrape mes clés et prends la route direction Bondy.

 Je laisse mes cheveux ondulés naturellement et lâchés, je prépare mes affaires d'entraînement dans un sac à part, attrape mes clés et prends la route direction Bondy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Retrouvailles dangereuses. || Kylian Mbappé [EN PAUSE]Where stories live. Discover now