REMERCIMENTS

46 3 5
                                    


Et bien, par où commencer...

Je ne pensais jamais qu'un jour, j'arriverai enfin à terminer cette histoire. Depuis toutes ces années ou ces personnages vivent avec moi.

Roger, Brian, Freddie et John qui sont bien réels mais à la fois le fruit de mon imagination. Je les ai écrit comme j'ai décidé de les imaginer. Et si vous saviez ce que j'aime le tableau qu'ils forment.
Et bien entendu, Diana.
La petite Daya.

Diana qui est la fille que je n'ose pas être, la meilleure version de moi-même, cette fille, cette femme, que j'ai créé de toute pièce et que j'aspire à être. Je vous avoue qu'en vous dévoilant Diana, je me suis aussi dévoilé à vous. Vous avez apprit à me connaître à travers elle mais sous mon plus beau jour.

Diana va me manquer.

Je vous l'accorde, mes remerciements sont publiés très tard après mon dernier chapitre ( 3 mois ).

Je vous ai laissé en suspens, pensant que d'autres chapitres arriveraient. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Tout simplement car je ne pensais pas que le chapitre 26 serait le dernier.

Je voulais pousser l'histoire jusqu'au chapitre 30, faire un saut dans le temps, voir l'évolution de la relation Diana/Roger. Mais après mûre réflexion, je pense que cette histoire n'a pas besoin de ça.
Elle doit se terminer comme ça.
Lorsque les deux individus expriment enfin leur amour l'un pour l'autre.
Finalement, c'est l'histoire elle même qui ne m'a pas laissé le choix. Je ne pourrai pas écrire un autre chapitre sans qu'il soit maladroit. Ça doit se terminer comme ça.

Je pense que la suite n'est pas nécessaire. Nous sommes arrivés là où cette histoire voulait nous mener depuis son premier chapitre. Et je trouve ça beau que cela s'achève comme ça.

À vous maintenant d'imaginer la suite. Je vous laisse vivre avec cette fiction.

Cette histoire est la vôtre, bien avant d'être la mienne.

En premier lieu, jai créé cette fiction lors d'un grand passage à vide. Elle me faisait me sentir moins seule, voir aimé. Aimé de vous, de mes personnages et de tout ce qu'il y'avait autour. Elle a été ma thérapie, mon échappatoire. Elle rendait mon ciel bleu même lorsque celui-ci était gris. Elle était ma bulle. Elle me rendait heureuse.
Je l'abandonnais lorsque je n'avais plus de soucis auxquels penser, et j'y revenais lorsque j'allais mal. Ça peut paraître fou, mais comment expliquer que l'écriture m'a soigné ? À chacun son moyen de traverser une passe difficile, de ne pas sombrer. Et bien pour moi c'était ça, c'était eux, c'était vous.

Je pense que c'est aussi pour ça que mes derniers chapitres ont mit tant de temps à sortir, je n'écrivais plus car j'allais mieux. Ce facteur pèse aussi dans la balance, c'est pour ça que je ne continue pas cette histoire et qu'elle s'arrête ici.

Je vais mieux.

Je m'en suis sortie.

J'ai guéri.

Et voir que cette histoire se termine par un "Je t'aime" alors que l'amour lui même est venu me sauver au même moment, représente quelque chose de très fort en moi et j'espère que vous le comprendrez.

Cette histoire a évolué avec moi, et vous m'avez vous aussi aidé. Et pour ça je vous dis le plus grand Merci.

Merci de m'avoir intégré un peu à vos vies. Merci d'avoir suivi cette histoire. Vos commentaires m'ont réchauffé le coeur tant de fois. Merci aux personnes avec qui j'ai échangé.
Merci à vous aussi, qui lisez mon histoire sans vous manifester en commentaires. Je ne sais pas qui vous êtes mais je sais que vous êtes là, alors Merci. J'espère vous avoir apporté quelque chose de positif.

C'est donc ainsi que je tire ma révérence. Que je clôture enfin cette fiction.

Je n'écrirai plus.
SAVE ME est, et sera ma seule histoire disponible.

Peut-être me remettrai-je à écrire ? Je ne me le souhaite pas finalement, car cela arrive seulement lorsque je suis mal, mais si ça devait se produire, mes écrits resteraient privés.

Continuez de faire vivre SAVE ME, c'est le plus beau cadeau que vous pourriez me faire.

Malgré tout, je ne me séparerai jamais de cette fiction.

Je resterai toujours dans les parages pour répondre aux nouveaux commentaires.

Une dernière fois,

Merci. ❤️

****

Ce fut un honneur d'être parmi vous.
With all my love,

Marylou G.

SAVE MEWhere stories live. Discover now