4

293 30 3
                                    

🔻POV Narrateur

Le jeune homme se réveilla avec difficulté. Il frotta ses yeux avant de se redressir dans son lit. Il s'étira bien les bras et le dos avant de se lever. Il prit son tapis de yoga à côté de sa commode et le déroula au sol. Il commença ses exercices et étirements pour son genou endoloris. Une fois terminé, il se releva et rangea son tapis. Il se dirigea à la salle de bain pour y faire couler l'eau chaude dans la douche. Il se dévêtit et entra sous la douche. L'eau chaude coulait sur son corps encore un peu endormis. L'eau parcourait son corps entier et recouvrait ses cicatrices. Il avait une cicatrice sur son abdomen, une dans son dos, une sur la longueur de son genou et une au milieu de son torse.

Ayant prit bien soins de se nettoyer, le jeune homme sortit enfin de la douche pour venir se secher. Il entoura la serviette autour de ses hanches et se brossa les dents. Il appliqua ensuite ses produits pour la peau sur son corps afin de le garder hydraté et sur son visage. Il retourna dans sa chambre pour prendre ses vêtements qu'il avait déposé sur sa commode la veille. Il enfila son boxer noir, ses bas, son jeans et son chandail à manche longue blanc. Il se rendit à l'entrée et enfila son manteau, sa tuque et ses bottes avant de prendre sa canne de soutien au cas qu'il en ait de besoin dans la journée.

Le noiraud sortit de son appartement et vérrouilla derrière lui. Il descendit les marches et passa à côté de sa voiture qui accumulait de la neige depuis le début de la saison hivernale. Il se dirigea à l'arrêt d'autobus au coin de sa rue et attendait patiemment.

⬛️

Le coréen était assit dans la salle d'attente, en train de lire un magazine, quand l'infirmière l'appela. Il se leva et la suivi dans la salle de traitement. Il s'assit sur la chaise et suivi ses instructions. Ce n'était pas son premier rodéo, mais il préférait quand même suivre les instructions. La jeune femme lui posa des questions générales sur sa santé, elle prit sa pression et vérifia l'articulation de son genou. Une fois terminé, elle lui dit simplement d'attendre avant que le docteur arrive.

Toujours assit sur la chaise, le noiraud attendait son docteur pendant quelques minutes. La porte s'ouvrit enfin et l'homme au manteau blanc entra. Il serra la main du plus jeune et s'assit en face de lui.

D(Docteur)> Monsieur Hwang, comment allez-vous?

H> Dr. Choi, je vais bien merci. Et vous?

D> Superbe comme d'habitude. J'ai pu comprendre de Mme. Baek que votre genou semble vous déranger un peu. Dit-il en faisant référence aux tests que l'infirmière lui a fait faire plus tot.

H> Oui, il est plus douloureux c'est temps-ci.

D> C'est tout à fait normale. Il s'approcha du plus jeune et plaça ses mains sur le genou de Hyunjin afin d'exercer un peu de pression dessus. La plaque de métal et les vis qui soutiennent vos anciennes fractures doivent réagir au froid et l'humidité.

H> Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider?

D> Continuez vos exercices et vos médicaments. Je vais vous prescrire un anti-inflammatoire ce qui devrait aidé, par contre, si la douleur persiste ou s'aggrave, venez me voir.

L'homme se recula et laissa le plus jeune se replacer.

D> Et votre coeur?

H> Il va bien. Je n'ai pas eu de problème depuis l'incident d'il-y-a trois mois.

D> Vous permettez? Demanda-t-il en s'approchant avec le stéthoscope.

Le noiraud accepta et le vieil homme déposa le bout rond et froid sur le torse du plus jeune. Hyunjin prit de grandes inspirations comme demandé, puis le docteur refit la même chose dans le dos du plus jeune.

D> Tout semble bien. Je suis heureux du son de vos battements de coeur.

Docteur Choi se recula et se rassit en face du noiraud. Il écrivit sur un bout de papier la prescription d'anti-inflammatoires pour Hyunjin avant de lui donner. Le noiraud le remercia et enfila son manteau.

Une fois sortit de l'hôpital, Hyunjin se rendit directement à la pharmacie pour acheter sa prescription. Il arriva au comptoir, donna son papier au pharmacien et celui-ci revint quelques minutes plus tard avec le médicaments. Hyunjin paya la balance et sortit. En marchant dans la rue, son ventre se mit à grogner de faim puisqu'il n'avait toujours pas mangé. Il arrêta au café le plus proche et se dirigea au comptoir de commande. Le caissier aux cheveux violet lui sourit et prit sa commande. Hyunjin se dirigea vers une table un peu plus loin et s'assit. Il enleva son manteau et sa tuque avant de regarder autour de lui. C'est la deuxième fois qu'il venait dans ce café et il aimait bien l'ambiance. Il vut un feuille dans la vitrine, mais n'arrivait pas à voir ce qu'il y était écrit.

Quelques minutes plus tard, le même jeune homme aux cheveux violet s'approcha de sa table et lui donna son café ainsi que son sandwich déjeuner. Il le remercia, mais avant qu'il ne quitte, le noiraud l'interpella.

H> Excusez-moi? La feuille dans la vitrine, est-ce que vous embauchez?

?> Oui, nous cherchons effectivement quelqu'un. Êtes-vous interessé?

H> Oui, je me cherche un emploi pas trop loin de chez moi.

?> Avez-vous de l'expérience dans un café ou un restaurant?

H> Pas vraiment, mais j'apprend vite! Dit-il avec un beau sourire.

?> Laissez-moi parler à mon collègue et je vous reviens la dessus.

H> Merci.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant