16

253 31 1
                                    

🔻POV Narrateur

Le jeune homme se réveilla avec difficulté. Les rayons du soleil qui éclairaient le salon lui agressaient les yeux. Il se redressit sur le divan et il regarda autour de lui. Il n'était pas chez lui, mais pourtant cet appartement semblait familier. Il se frôtta ses joues et ses yeux afin de se réveiller et des images inconnues apparues devant ses yeux. Il avait des souvenirs de la soirée de hier soir qui refaisaient surface et il ne comprenait pas trop ce qu'ils étaient. Il pouvait y voir Hyunjin en pyjama en train de le consoler. Il pouvait se voir en train de pleurer et il pouvait se voir en train d'embrasser le plus jeune.

Chan se mit la tête entre ses deux mains, pencher vers l'avant. Il comprenait enfin les erreurs qu'il avait commit hier soir et il ne savait pas trop quoi en penser. Il avait agit comme un con et maintenant ça allait créer des problèmes avec Hyunjin. Il se leva enfin et se rendit maladroitement à la salle de bain. Il aspergea son visage d'eau froide pour combattre sa gueule de bois et il rinça sa bouche sèche à cause de la déshydratation. Une fois terminé, il sortit de la pièce et passa à côté de la chambre du plus jeune. Il se permit d'entreouvrir la porte de celle-ci et il put apercevoir le noiraud encore endormit dans son lit. Il semblait si paisible et Chan ne voulait le déranger.

Il retourna à l'entrée et enfila ses bottes. Il chercha son manteau, mais se rappela qu'il en avait pas mit un avant de se pointer ici hier soir. Il quitta enfin la demeure du plus jeune, honteux de ce qu'il avait fait. En arrivant chez lui, il se dirigea vers la salle de bain où il put prendre une bonne douche et reprendre ses esprits. Il avait agit comme un con et maintenant Hyunjin savait que la mort de Jeongin était de sa faute. La main appuyé sur le carrelage froid de sa douche, Chan laissait l'eau chaude couler sur son corps. Les images de Jeongin envahissaient son esprits et les larmes se mirent à monter.

🔻Flashback 17 mars 2021

Le brun était au café, en train de compter les factures et de faire l'inventaire pour le mois prochain. Changbin et Seungmin avaient quittés assez tôt puisqu'ils ouvraient le café le lendemain. CHan avait resté plus tard pour finaliser la paperasse. Concentré dans ses feuilles, il fut dérangé par son téléphone qui vibrait. Il le prit pour y voir une notification de la part de Jeongin.

Jeongin:
Hyung, tu veux venir tester mon drône avec moi ce soir? Je n'ai pas eu la chance de le faire encore et j'ai la soirée de libre:)

Chan:
J'en ai vraiment envi, mais je suis au boulot. Je ne peux pas ce soir. On ira une autre fois.

Jeongin:
Oh... Je comprends. Ma prochaine journée de congé est le 20. Donc, tu es libre samedi?

Chan:
Je travail, mais on ira la semaine prochaine.

Jeongin:
D'accord.

Chan:
Je suis très occupé cette semaine avec le boulot, je n'ai pas vraiment le temps de te voir, mais on se reprendra Innie.

Jeongin:
J'ai compris. On se reprendra.

Le brun se sentait mal de ne pas pouvoir voir son ami, mais il avait des responsabilités avec son travail. Il ne pouvait pas tout lâcher pour aller faire voler un stupide drône. Chan déposa son téléphone sur le bureau et continua son travail.

🔻Fin flashback

Le jeune homme était maintenant accroupit dans la douche, les bras autour des ses jambes. Il pleurait sans pouvoir s'arrêté. Il sanglotait et tout ce qu'il arrivait à pensée était qu'il aurait dû laisser son inventaire de côté et aller rejoindre son ami. S'il avait simplement fait son inventaire le lendemain, Jeongin serait encore en vie.

C> Pardonne-moi Innie... C'est de ma faute... Dit-il entre quelques sanglots.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉWhere stories live. Discover now