20

295 29 2
                                    

🔻POV Narrateur

Au lieu d'accepter ou de refuser la demande du brun, Hyunjin s'était simplement levé et avait reprit sa canne au sol. Il se recula un peu afin de se stabiliser et il tendit la main au plus vieux.

H> J'ai froid et j'ai faim... Tu viens?

Chan tendit sa main vers Hyunjin et le noiraud l'agrippa. Il l'aida à se lever et ils quittèrent le lac. Les deux jeunes hommes marchaient dans le silence, mais main dans la main. Chan ne savait ce à quoi Hyunjin pensait puisqu'il n'avait rien dit après leur baiser. Il ne savait pas s'il avait aimé ou s'il avait détesté. Toutefois, il avait espoir puisque le plus jeune lui tenait la main et il voulait aller manger avec lui.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que les deux jeunes hommes arrivèrent au restaurant de barbecue coréen afin de manger un peu. Ils commandèrent chacun leurs favoris et mangèrent dans le silence. Hyunjin ne savait pas pourquoi le brun l'avait embrassé sans préavis et il était curieux. Il ne voulait plus attendre pour comprendre, alors il prit la parole.

H> Hm, Chan?

C> Oui? Dit-il en finissant sa bouchée.

H> Tu peux m'expliquer maintenant? Tu m'as dit que tu allais m'expliquer...

Le plus vieux déposa ses baguettes sur la table et inspira profondément. De sa main gauche, il prit celle du plus jeune.

C> Tu sais le soir de ton accident? Le noiraud acquiesça. Je t'ai vu sur la civière. Je n'ai pas réalisé que c'était toi jusqu'à aujourd'hui. Ce jour là, je suis sortis de l'hopital pour prendre un peu d'air. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que Jeongin était mort... Quand je t'ai vu sur cette civière, je me suis dit que la vie était injuste. Non seulement j'avais perdu mon meilleur ami, mais un étranger du même âge allait lui aussi quitter ce monde.

Les yeux de Hyunjin se remplirent de larmes en écoutant les mots du plus vieux.

C> Je ne pouvais rien faire de plus pour lui... alors j'ai prié pour toi sans même te connaitre. Il essuya les larmes qui venaient de couler sur ses joues. On m'a bien entendu en haut parce qu'en retournant voir les parents de Jeongin, le docteur leur a annoncé qu'un jeune homme avait besoin d'organes au plus vite. Qu'il- que tu allais mourir sans de transplantation immédiate.

Hyunjin commençait à comprendre et les liens se reliaient dans sa tête.

H> Je... C'est lui mon donneur? Sa voix cassait en prononçant sa phrase.

C> Je crois bien que oui... Il était tellement une bonne personne et même- Sa voix se coupa pour renifler. Même dans la mort il a sû aider une personne de plus...

Le plus jeune ne savait pas quoi en penser. D'un côté il était heureux de savoir l'identité de son donneur, mais de l'autre côté, sa lui brisait le coeur de savoir que c'était à cause que Chan avait perdu son meilleur ami. Hyunjin pouvait sentir son coeur battre plus fort dans sa poitrine et d'un coup, il ne put s'empêcher de penser que ce coeur ne lui appartenait pas.

H> C-Chan? Est-ce que tu m'as embrassé seulement parce que j'ai le coeur de-

C> Ne finit pas cette phrase. Dit-il d'un ton sec qui surprit le plus jeune.

H> Je veux dire... Le soir que tu t'es pointé saoul chez moi, tu pensais que j'étais lui et tu m'as embrassé. Et encore un fois ce soir tu as-

C> Arrête. Dit-il en lui coupant la parole tout en agrippant son autre main dans la sienne. Je sais que tout est flou en ce moment, mais je peux te promettre que je ne t'ai pas embrassé à cause de ça.

H> C'est un peu difficile à croire... Il baissa la tête, honteux.

C> Je veux te montrer quelque chose, suis-moi.

Le brun se leva et agrippa le bras du plus jeune. Ils sortirent du restaurant après avoir payé et ils se dirigèrent au café. Hyunjin ne comprenait pas pourquoi il l'avait amené jusqu'ici.

C> Tu vois la table juste là? Dit-il en pointant une table en face de la vitrine, faiblement éclairée par un lampadaire orangé. C'est là que tu étais la première fois que je t'ai vu. En fait c'est la troisième fois, parce que la première fois c'était à l'hôpital et la deuxième c'est quand tu m'as poussé en dehors de la rue il y a un mois de ça.

H> C'était toi?

C> Ouais... Dit-il un peu honteux en repensant à la situation. Bref, tu étais juste là en train de nettoyer un table quand je me suis pointé pour voir Changbin. Mes yeux sont restés ancrés sur toi jusqu'à temps que Changbin ouvre sa bouche. Je te trouvais captivant... Ta beauté, ton sourire, tes cheveux, tout. Il tourna la tête pour regarder le noiraud qui avait les joues rouges.

Chan s'approcha du plus jeune et lui caressa le visage à l'aide de sa main droite. Leurs yeux étaient fixés les uns dans les autres.

C> Tu m'as tappé dans l'oeil ce jour là. Et depuis, tu es dans ma tête chaque minutes de chaque jours. On dit que le destin ne joue pas toujours en notre faveur, mais je crois qu'il y a une raison pour le notre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais-

Il fut coupé lorsque la main de Hyunjin agrippa son manteau et le tira vers lui. Il coupa les derniers centimètres entre les deux et plaqua ses lèvres contre celles du plus vieux. Les lèvres froides de Hyunjin caressaient celles du brun à merveille. Le plus vieux prit le visage du noiraud entre ses mains et approfondis leur échange. Leurs langues valsaient ensemble et Hyunjin en voulait plus. Il se détacha du plus vieux à contrecoeur et il planta son regard dans le sien. D'un air très sérieux, les joues toutes rouges et d'une voix mielleuse, il prit la parole.

H> Tu veux manger des ramyeons... Chez moi?

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉحيث تعيش القصص. اكتشف الآن