9

279 30 4
                                    

🔻POV Narrateur

L'australien marchait dans la rue dans ce froid glacial, en route pour chez lui. Il venait de revenir du magasin où il avait acheter un paquet de cigarettes et une bouteille de soju. Il marchait tranquillement puisque les trottoirs étaient glissant. Plus il avançait plus il pouvait apercevoir quelque chose au loin. Il remarqua rapidement que quelqu'un était couché au beau milieu du trottoir. Il s'approcha rapidement pour voir si cette personne avait besoin d'aide, mais il reconnu vite ce fameux Hyunjin qui travaillait avec ses amis.

C> Euh... Est-ce que ça va?

H> Non, je n'arrive plus à me lever. Dit-il en essuyant les flocons de neiges qui s'étaient accumuler sur son visage.

C> Tu ne pouvais pas appeler quelqu'un au lieu de rester ici comme un con?

H> Si, mais je n'ai pas envie que mes amis me voient comme ça. Je suis déjà assez pathétique comme ça...

Chan pouvait bien voir que le jeune homme était complètement saoul et se pencha pour l'aider à se relever. Le noiraud replaça sa tuque et repris sa canne en main.

H> Tu fais quoi dehors à cette heure?

C> Tu te prend pour ma mère ou quoi?

H> Pardon je ne voulais pas- Il se coupa la parole lui-même en vomissant à côté de lui.

C> Tu ne tolère vraiment pas l'alcool... C'est dégoutant.

Le noiraud continuait à vomir tendit que Chan tapota son dos pour l'aider un peu. Une fois terminé, Chan lui tendit une bouteille d'eau qu'il avait dans son sac et Hyunjin en bu quelques gorgées après s'être rincer la bouche.

H> Pardon... Je n'ai pas bu depuis deux ans et du coup... Bah voilà.

C> Tu habites où?

H> Au coin de la rue. Dit-il en pointant maladroitement la direction de son appartement.

Le brun lui agrippa le bras afin de lui offrir un meilleur support que sa canne. Il l'aida à se rendre chez lui. Hyunjin était à moitié endormis et n'aidait pas vraiment le plus vieux. Celui-ci prit ses clefs afin de déverrouiller la porte. Une fois à l'intérieur, il aida le plus jeune à enlever ses bottes et ses vêtements d'hiver. Il le prit sur son dos et monta à l'étage où il déduit se trouvait la chambre. Il le coucha sur son lit et l'aida à enlever ses vêtements tous trempés à cause de la neige. En enlevant son haut, Chan remarqua l'énorme cicatrice sur son torse. Puis, en enlevant son pantalon il put mieux voir celle sur le genou du plus jeune. D'un coup, il se sentait mal pour les choses qu'il lui avait dit au café il y a quelques jours. Ce jeune homme avait clairement un passé difficile et il ne méritait pas ces insultes.

Le noiraud agrippa les couvertures rapidement afin de cacher son corps et se mit à pleurer sans le contrôler.

C> Pourquoi tu pleures?

H> Je suis affreux...

Le brun se mit à rire faiblement, mais s'arrêta lorsqu'il comprit que le noiraud était sérieux.

C> Tu es aveugle? Tu penses que quelques cicatrices peuvent te rendre affreux?

H> Alors pourquoi est-ce que personne ne reste à mes côtés... Tout va bien et la minute qu'ils voient mes cicatrices, c'est comme si la pitié prennait le dessus et leurs excitations disparaissaient... Dit-il en reniflant quelques fois.

C> Je ne sais pas pourquoi ces gens ne sont pas rester, mais tu es très beau et ton corps est très séduisant, alors ne t'en fais pas trop.

H> Ouais bah tu diras ça à la prochaine personne qui me montre de l'intérêt. Ça fait deux ans que je n'ai pas baiser et c'est chiant... Dit-il avant de s'endormir sous ses couvertures douces et chaudes.

Chan rit faiblement avant de quitter l'appartement du plus jeune. Il retourna chez lui qui était sur la même rue que le noiraud. Il s'assit sur son divan en ouvrant sa bouteille de soju. Il l'apporta à ses lèvres, mais hésita à en prendre une gorgée. Après réflexion, il déposa la bouteille sur la table à café et regarda autour de lui. C'était un vrai bordel chez lui et il en avait assez. Il se releva, prit des sacs poubelles dans la cuisine et se mit à ramasser autour de lui.

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉWhere stories live. Discover now