18

262 28 3
                                    

🔻POV Narrateur

Hyunjin avait quitté le bureau de la psychologue et marchait en direction de l'arrêt du bus. Il avait mal à la tête et il voulait rentrer chez lui au plus vite. Il en avait marre de tous ses problèmes et il voulait simplement aller dormir. En arrivant à son arrêt d'autobus, une voiture s'arrêta en face de lui. Il ne reconnu pas tout de suite la voiture, mais fut vite surpris en voyant une tête blonde sortir de celle-ci. L'ex du noiraud se trouvait maintenant devant lui et Hyunjin ne savait pas quoi lui dire.

F> Tu veux que je te reconduise chez toi?

Épuisé, Hyunjin ne fit qu'hocher la tête. Il n'avait pas envi de se disputer avec lui, alors il accepta son offre sans rouspéter. Il embarqua dans la voiture et Felix se remit en route. C'était silence dans la véhicule et le plus jeune était mal à l'aise.

F> Tu as assez chaud? Dit-il en ajustant le chauffage.

H> C'est bon, merci...

Le noiraud avait la tête accoté contre la fenêtre de la voiture et regardait les lampadaires défiler sous ses yeux vitreux. Felix se racla la gorge pour briser le silence et Hyunjin releva la tête pour le regarder.

H> Pourquoi es-tu venu me chercher?

F> Hm... J'ai entendu Minho au téléphone ce matin lorsqu'il t'a proposé de t'amener. Je sais que c'est une journée très difficile pour toi et-

H> M-Merci... Dit-il en essayant de contrôler sa voix tremblante.

F> Euh... Ce n'est rien.

H> Tu peux te stationner sur le côté s'il-te-plait?

F> Oui, tout va bien? Demanda-t-il avec un peu d'inquiétude dans sa voix.

Le blond se plaça sur la bord de la route et appuya sur ses clignotants d'urgence afin de montrer qu'il était arrêté temporairement. Hyunjin avait succombé à ses larmes et celles-ci tombaient sur ses joues. Felix déboucla sa ceinture de sécurité et se pencha vers le noiraud.

F> Hey... Jinnie? Parle-moi, s'il-te-plait.

H> M-Merci d'avoir fait tant d'effort pour moi... Je sais que ce n'était pas facile de vivre avec moi après mon accident. J'ai pas été très gentil avec toi et je méritais de me faire tromper...

F> Non! Ne dit pas ça... Il prit le visage du noiraud entre ses mains. Je n'aurais jamais dû faire ça, car personne ne mérite de genre de trahison. C'est moi qui est navré de ne pas avoir su communiquer ma peine.

H> Je... Je suis épuisé de me battre avec mon propre corps. J'ai tellement peur de rester seul... Lix, je ne veux pas rester quelqu'un de qui on a pitié...

F> Tu n'es pas tout seul... Tu as Chan n'est-ce pas? Dit-il puisqu'il ne savait toujours pas que l'histoire avec Chan était fausse.

H> Je... Chan et moi, ce n'était pas- Il leva les yeux pour regarder dehors et il fut distrait en voyant Seungmin traverser la rue un peu plus loin.

Hyunjin le suivi du regard pour ensuite constater que celui-ci venait d'entrer dans un cimetière. Les yeux du noiraud fixait le jeune homme jusqu'à le perdre de vue. Il se souvenu de ce que Changbin lui avait dit que le café serait fermé aujourd'hui et demain pour des raisons personnelles.

F> Hey Ho Hyunjin? Il passait sa main en face du visage du plus vieux.

H> Hum... Pardon. J'ai quelque chose à faire, je vais sortir ici.

Le noiraud se pencha vers le plus jeune et le serra dans ses bras. Felix ne savait pas trop quoi faire, mais le prit dans ses bras à son tour. Hyunjin recula peu de temps après et le remercia avant de sortir du véhicule.

Il traversa la rue en regardant bien des deux côtés et entra dans le cimetière, à la recherche de Seungmin. Il marchait en suivant les traces de pas dans la neige. C'est après quelques minutes qu'il aperçu le violet en compagnie de l'argenté et de Chan. Les trois hommes se tenaient en face d'une pierre tombale et ils avaient tous les yeux enflés et rouge, sans doute à cause des pleurs. Hyunjin ne voulait pas s'approcher et les déranger, il n'avait rien à faire ici après tout. Toutefois, Chan releva la tête et son regard croisa celui du noiraud. Le brun n'étais pas surpris de le voir en face de lui. Ce qui était surprenant pour lui était de voir les yeux rouges de Hyunjin, signe qu'il avait lui aussi pleuré. Chan lui fit un léger sourire et le noiraud lui fit un petit signe de la main. Il se retourna pour reprendre son chemin. Il ne voulait pas le déranger plus que ça.

En sortant du cimetière, le jeune homme fut interpellé par une voix qu'il reconnaissait. En se retournant vers cette voix, il vu Chan à bout de souffle après avoir couru pour le rejoindre.

H> C-Chan? Tu devrais retourner voir les autres

C> Je leur ai dit que j'avais besoin d'une minute.

H> Je suis désolé... J'ai vu Seungmin et je voulais savoir s'il allait bien. J'ai appris que c'était une journée difficile pour vous aujourd'hui... Je ne voulais pas déranger.

C> Tu ne me dérange pas... Merci d'être venu, c'est gentil.

H> Hum... Tu devrais peut-être les rejoindre. Dit-il en pointant le cimetière.

Le brun prit son téléphone et écrit un message à quelqu'un.

C> C'est bon, je les ai avertis que je quittais.

H> Pourq-

C> Tu veux bien venir quelque part avec moi? J'ai besoin d'aller quelque part et je ne peux pas le faire seul...

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉOnde histórias criam vida. Descubra agora