8

265 27 0
                                    

🔻POV Narrateur

Le noiraud était dans sa chambre, devant son garde-robe, vêtu que d'une serviette autour des hanches. Il cherchait quelque chose à mettre pour la soirée chez Felix, parce que oui, il avait accepté l'invitation de Minho après plusieurs tentative de refus échoués. Il finit par choisir un jeans noir troué aux genoux, une belle chemise blanche un peu grande pour lui ainsi qu'un petit collier délicat pour agencer le tout. Il enfila son boxer puis ses bas. Il s'assit sur le coin de son lit afin d'enfiler son jeans puis sa chemise, s'assurant de laisser les deux premiers boutons détacher pour qu'on voit son collier. Il aspergea son parfum dans son cou et ses sur ses poignets avant de redescendre au rez-de-chaussée.

⬛️

Hyunjin se trouvait enfin en face de chez Felix. Il avait prit le bus pour se rendre, mais il aurait pu marcher puisque ce n'était trop loin de chez lui. Il était nerveux, il adorait les soirées de ce genre avant son accident, mais depuis deux ans, il n'avait jamais rien fait de la sorte. Il sonna à la porte et elle s'ouvrit quelques secondes plus tard. La tête blonde qu'il avait évité depuis un an se trouvait devant lui.

F> Oh, salut.

H> Hey.

F> Je pensais pas que tu allais venir. Dit-il un peu nerveux.

H> Moi non plus. C'est Minho qui m'a forcé.

F> Oh... Je vois. Hum... Il se tassa afin de lui laisser de la place pour entrer, entre.

Le noiraud entra dans la demeure du plus jeune et Felix lui prit son manteau et son foulard afin de les mettres sur un crochet derrière lui. Hyunjin enleva ses chaussures avec difficulté puisqu'il devait se servir de sa canne comme support. Felix le regarda faire, sans se rendre compte que ses yeux fixaient la canne dans la main de Hyunjin. Le noiraud le remarqua et il n'aimait pas ça.

H> Tu n'as jamais vu une canne avant ou quoi?

F> Non ce n'est pas-

H> Tu aurais peut-être sû que j'en avais encore de besoin si tu n'avais pas- Il s'arrêta avant de prendre une respiration. Non... Tu sais quoi? Je n'ai pas d'énergie pour toi en ce moment. Dit-il en le quittan et en rejoingnant son ami qu'il voyait au loin.

Il s'approcha de lui et une petit tête aux cheveux bleu sortit d'en arrière de Minho et donna un gros câlin au noiraud.

Js> Oh! Hyunjin, je suis heureux de te voir.

H> Moi aussi Jisung, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu.

M> Tu veux quelque chose à boire? Lui demanda-t-il, en route pour se prendre un verre lui-même.

H> Oui, merci!

⬛️

La soirée se déroulait bien, Hyunjin avait du plaisir avec ses amis malgré la présence de Felix. Il avait bu quelques verres et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool. Il commençait à en sentir les effets. Pendant que ses amis dansaient au rythme de la musique, il trouva un petit divan afin de s'asseoir et de reposer son genou endolori. Il fut vite dérangé lorsque le blondinet vint s'asseoir à côté de lui. Il voulait lui parler et briser la glace, mais Hyunjin s'en foutait complètement.

F> Pourquoi tu m'ignores... Je fais un effort tu sais?

H> Je m'en fou de tes efforts Felix! Cria-t-il sous la musique intense.

F> J'essaye de te montrer que je fais des efforts pour toi et-

H> Tu me montrais tes efforts pendant que tu te faisais prendre par ton collègue de travail dans notre lit?

F> J'ai fais une erreur Hyunjin... C'était difficile de vivre avec toi dans ta situation et-

H> J'en ai rien à foutre Felix. Laisse-moi tranquille. Dit-il en se levant et allant à la salle de bain la plus proche.

Il s'approcha du lavabo et aspergea son visage d'eau froide. Il en avait marre d'être ici et il voulait retourner chez lui. Il se retourna pour sortir, mais fut surpris en voyant Felix entrer à son tour. Le blond s'approcha dangereusement du plus vieux et le plaqua contre le comptoir du lavabo. D'une main, Hyunjin tentait de le repousser et de l'autre, il tenait son ballant pour ne pas tomber. Les mains de Felix aggripèrent la chemise du noiraud et il commença à lui caresser le torse.

H> Qu'est-ce que tu fais Felix?

F> Je me suis ennuyé de toi... J'ai fais une erreur... Pardonne-moi. Dit-il entre deux trois baisers qu'il venait de déposer dans le cou du plus vieux.

H> Non, je ne peux pas Felix... Il se frottait les yeux, tentant de revenir à ses esprits.

F> Hyung... S'il-te-plait...

Le blondinet continua à l'embrasser dans son cou, y passant sa langue par moment, ce qui faisait frissonner le corps du plus vieux. Les mains baladeuses de Felix vinrent caresser davantage le torse du noiraud afin de descendre jusqu'à son entrejambe. Hyunjin soupira d'aisance en sentant la paume de main chaude du plus jeune passer la barrière de son pantalon et caresser son érection. Hyunjin en perdait la tête, il ne pensait plus claire. Certes, il détestait Felix pour ce qu'il lui avait fait subir, mais son corps en demandait plus. Les caresses, les baisers, la chaleur d'un corps humain contre le sien lui manquait énormément. Felix ne perdit pas de temps et se mit à genou devant son ainé. Il s'empressa de defaire son pantalon et de le baisser rapidement. Toutefois, il s'arrêta subitement en voyant la cicatrice d'une vingtaine de centimètre sur la longueur du genou du noiraud. Hyunjin reprit ses esprits lorsqu'il réalisa que le blond était figé devant lui, incapable de continuer. La vulnérabilité s'emparra de lui et il remonta son pantalon et reprit sa canne.

H> Je croyais que tu pouvais baiser n'importe qui. Tu n'es même pas foutu de sucer ton ex?

F> Hyunjin ce n'est pas-

H> J'en ai marre de toi. Je ne veux plus te revoir Felix... C'était une erreur venir ici ce soir.

Le noiraud quitta la salle de bain et retourna à l'entrée où il enfila son manteau, ses bottes et son foulard avant de quitter la soirée. Il ne voulait pas attendre pour le bus, il voulait jsute retourner chez lui. Les larmes aux yeux, il avait réussi à faire moitié chemin. Le froid était plus glacial ce soir que les autres et après avoir passé la journée debout, son genou lui faisait énormément mal. Il continua à marcher quand d'un coup, il se retrouva au sol après avoir glissé sur un morceau de glace. Il avait mal, il avait froid, il avait mal au coeur à cause de l'alcool, mais il avait aussi mal au coeur à cause de l'expression que Felix avait eu sur son visage en voyant sa cicatrice. Est-ce que tout le monde allait avoir pitié de lui pour toujours?

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant