12

270 32 0
                                    

🔻POV Narrateur

Il était 19h33 et Hyunjin était dans sa cuisine accompagné de son ami Minho. Le roux était assit à la table de cuisine en train de regarder des tiktoks sur son téléphone tandis que le noiraud était au comptoir principal en train de mélanger des ingrédients dans un bol. Le plus vieux déposa son téléphone sur la table avant de se lever et se rendre au réfrigérateur pour y prendre une boisson froide. Il s'approcha du plus jeune et regarda au dessus de son épaule puis il aperçu le livre de recette en face de Hyunjin.

M> C'est la recette de Felix?

H> S'il y a bien quelque chose de positif chez lui que je peux encore apprécier ce sont ses desserts... Dit-il en mélangeant la pâte avec plus de force.

M> Depuis quand tu fais des biscuits?

H> J'ai pas le droit de faire des biscuits ou quoi?

M> Oui, mais tu es plus du genre à les acheter qu'à les faire. Dit-il en s'accontant le bas du dos contre le comptoir à côté du noiraud, le regardant faire des petites boules puis les déposer sur une plaque à biscuits.

H> Ouais bah... C'est un cadeau, alors je veux me forcer.

M> Un cadeau?

H> Oui, je veux remercier Chan pour m'avoir aidé a- Il arrêta de parler, ne voulant pas que son ami sâche qu'il avait tomber en retournant chez lui.

M> à quoi Hyunjin?

H> Il m'a aidé à retourner chez moi quand j'étais saoul l'autre jour.

M> Pourquoi tu n'as pas pris le bus?

H> Je voulais prendre l'air un peu... Dit-il en appréhendant la réaction de son ami.

M> Putain, tu dois faire attention à ton genou mec.

H> Oui, je sais. Bref, il a été gentil et il m'a aidé. Du coup, je veux lui dire merci.

M> As-tu son numéro à ce fameux Chan? Dit-il avant de prendre une gorgée de son brevage.

H> Non...

M> Comment vas-tu le revoir alors?

H> Il... Il est un des trois propriétaires du café où je travail. Dit-il en mettant la plaque à biscuit au four. Il recommence à travailler demain et je travaille aussi.

M> Pourquoi a-t-il arrêté?

H> Mais j'en sais rien... Arrête avec tes questions.

M> Je vais venir te voir demain alors.

H> Euh, non.

M> Oui, j'ai vu les deux autres. Je dois absolument voir celui pour qui tu travail d'arrache pieds pour lui faire des biscuits maison. Il doit vraiment être canon pour que tu fasses autant d'efforts.

H> Ta gueule Minho... Il roula les yeux.

M> Ah bah... Je sais que j'ai raison juste avec ta réaction.

H> Il est... Il est plaisant à regarder, mais ce n'est pas comme ça.

M> Pas comment? Pas assez canon pour finir dans ton lit?

H> Non, mais... Tu t'entends un peu? Je viens de te dire qu'il est mon patron.

M> Et puis? Honnêtement, tu mérites de baiser un peu. Ça doit faire un bail.

Le noiraud arrêta de ramasser sa vaisselle et repensa aux événements qui s'étaient passés à la soirée chez Felix. Il avait eu la chance de baiser, mais comme d'habitude, on l'avait eu pitié de lui. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et avança vers le l'évier. En marchant vers l'avant, son genou succomba à la pression et Hyunjin s'effondra au sol sous le regard inquiêt du roux.

M> Putain! Hyunjin, tu vas bien? Demanda-t-il en se penchant pour venir vérifier s'il allait bien.

H> Oui... Ce n'est rien.

M> Je t'amène à l'hôpital.

H> Non... Minho, je vais bien. Dit-il sans se rendre compte que les larmes coulaient sur ses joues.

M> Clairement, tu pleures.

H> Je... J'ai fais une connerie.

M> Quoi? Dit-il en s'assoyant à côté de lui.

H> Enfin... J'ai presque fais une connerie. Chez Felix l'autre soir, je me suis chicané avec lui. Une chose a mené à l'autre et on s'est embrassés... Il renifla. On allait aller plus loin.

M> Mais?

H> Il a vu mon genou et je l'ai vu dans son regard. Ce stupide regard remplit de pitié que je déteste. C'est pour cette raison que je suis parti dans t'avertir. J'ai eu tellement honte...

M> Oh...

H> Est-ce que ça va toujours être comme ça? Demanda-t-il en se tourna vers le roux, les larmes aux yeux. Je vais me mettre nu devant quelqu'un et avant de me voir moi, il va voir mes cicatrices.

M> Non... Il prit le plus jeune dans ses bras afin de le consoler un peu. Chut... Ne pleure pas Jinnie. Moi je te vois avant de voir tes cicatrices...

H> T'es obligé de dire ça. Dit-il en essuyant ses larmes et rigolant un peu. C'est comme une mère qui dit à son enfant qu'il est le plus beau du monde, ça compte pas.

M> J'avoue, mais je le pense sincèrement. Si je n'avais pas Jisung dans ma vie, tu me tapperais dans l'oeil mon petit Hyunjin. Ne t'en fais pas trop, la bonne personne est quelque part. Tu dois juste patienter encore un peu...

⬛️

Merci,

Ari, XO💛

How to steal a heart - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant